fbpx
Culture
Partager sur

PNL passe le cap des 10 singles de diamant !

On y est, PNL rejoint Booba sur le trône. Avec leur 10ème single de diamant, les deux frères des Tarterêts réalisent un nouvel exploit.

PNL a battu tous les records. En terme d’écoute, de ventes et de buzz, les deux frères sont déjà loin devant. Aujourd’hui, c’est avec un 10ème single de diamant qu’ils réalisent un nouvel exploit. MCE TV vous en dit davantage.

PNL ne cesse de nous surprendre. L’année 2019 a alors été celle de tous les records pour le duo. De fait, on retient notamment la sortie de leur morceau Au DD. Le clip comptabilise pas moins de 130 millions de vues sur Youtube. Un exploit dans le monde du rap. D’ailleurs, la production est en lice dans la catégorie de la meilleure production audiovisuelle des Victoires de la Musique édition 2020.

Nos et Ademo rejoignent Booba au sommet. En effet, jusqu’à présent, le rappeur du 92 était le seul à détenir 10 singles de diamant. De fait, l’Essonne prend les devants. Il faut dire que les deux rappeurs ont très vite gagné en popularité. Avec des instrus envoûtantes et ce flow qui leur est propre, PNL a conquit la scène du rap français.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

10 singles de diamant pour PNL

C’est donc le titre A l’Ammoniaque qui reçoit cette 10ème certification. Au DD, Jusqu’au dernier gramme, J’suis QLF, Dans la légende, DA, Onizuka, Béné, Naha, et 91’s l’ont obtenu avant cela. D’ailleurs, il est important de noter que sept de ces morceaux appartiennent à leur 3ème album. A contrario, aucun de leur deuxième projet ne fait partie de la liste.

Le duo PNL décroche son 10ème single de diamant avec seulement 3 albums en réserve. Ainsi, la prouesse n’est que plus folle. Leurs projets réunissent pas moins de 49 certifications. Entre disques et singles d’or, de platine et de diamant, tout y passe.

L’ascension de Nos et Ademo n’est pas prête de s’arrêter.