fbpx
Culture
Partager sur

Planète Rap: Jul fait une reprise prenante de « Qui est l’exemple » de Rhoff

Planète Rap Jul fait une reprise prenante de « Qui est l’exemple » de Rhoff GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

C’est sur la radio Skyrock FM, pendant son Planète Rap, que Jul a repris le célèbre titre « Qui est l’exemple » de Rhoff.

Après qu’il ait récemment annoncé son grand retour après six mois d’absence musicale. Jul a teasé son neuvième album « Inspi d’ailleurs », qui s’annonce, c’est le cas de le dire, inspiré ! Et il en a profité pour venir faire de la promo sur Planète Rap.

Jul toujours aussi chaud sur Planète Rap

Planète Rap c’est l’émission de radio phare du rap game. C’est en plein milieu de l’âge d’or du rap que ce programme a été créé sur Skyrock en 1996. Présenté par Fred Musa, Planète Rap c’est le rendez-vous préféré tant des fans de rap que des rappeurs eux-mêmes. Aussi c’est peu surprenant que Jul l’ait choisi pour faire la promo de son futur album.

Skyrock a donc décidé de se lancer, à l’occasion de la coupe du monde de 2018 en Russie. Une semaine, du lundi au vendredi, 20-21H, Planète Rap avec Jul et Fred. Le programme spécial est intitulé « La folle semaine Rap Jul : de Marseille à Moscou ». On peut y découvrir en live une partie du nouvel album de Jul « Inspi d’ailleurs » qui sort le 29 juin dans les bacs. Et l’émission a même l’exclusivité sur son nouveau titre « Fais-moi la passe » à l’occasion du mondial.

Un hommage à Rhoff

Et pour l’occasion le rappeur marseillais s’est lancé dans un free-style explosif. En effet, Jul s’est lancé dans un rap sur l’instru de « Qui est l’exemple » de Rhoff. Le titre extrait de l’album « La vie avant la Mort » est un featuring du rappeur Rhoff et de Kayliah. Aussi il s’agit là d’un des titres phares de Rhoff, qui est depuis longtemps reconnu comme un des monuments du rap français.

Un freestyle enflammé qui ne devrait pas manquer de faire réagir Rhoff on l’espère. Et pourquoi pas à bientôt un feat entre les deux artistes. Et qui sait ? Peut-être même sur le futur album de Jul.