Culture
Partager sur

PINS & DIMEH dévoilent leur nouveau clip J’TE VOIS !

Partage
Partager sur Facebook

Après avoir cartonné avec « J'menfume » qui cumule plus d'un million de vues en moins d'un mois, Pins & Dimeh reviennent avec « J'te vois » sur une prod de CashMoney AP et illustré par Anthony Teror pour Millimaitre Firm.

Quelques semaines après avoir explosé les compteurs avec le clip « J’menfume », le duo Pins & Dimeh revient. Découvrez sans plus attendre leur nouveau clip intitulé J’TE VOIS !

PINS & DIMEH: qui sont ils ?
Ou comment passer des bancs de Seine-et-marne aux dédales de Compton et du Grand Canyon. Sortir du système scolaire et finir par entrer par la grande porte, dans tous les foyers, à 22 ans à peine, grâce à leur musique. Mitry-Mory, ou plus précisément la place Cusino : « là où on a grandi, où on traîne, d’où on vient ».

C’est en effet le lieu où tout commence pour Pins et Dimeh. Ils ont grandi ensemble, copains à la vie, dans la rigolade ou les grandes bêtises. Ils sont jeunes, ils sont deux, et font une musique sans frontières de styles. Elle est chantée et rappée. Ils partagent une volonté de rester indépendant, de continuer de faire leur musique. Et d’avoir avec leur public une relation immédiate et fusionnelle.

Complémentaires dans le perfectionnisme et la vision artistique, leur premier EP « Nindo » a vu le jour en juin 2017 uniquement en digital. Il s’est directement frayé un chemin au cœur des playlists. Et aussi dans le rythme des nuits embrumées de certains clubs.

2018 est à eux et ils comptent bien marquer le rap français avec leur style unique et hybride. Tantôt pop urbaine, tantôt rap hardcore. Un duo dont les voix, flows et personnalités laissent transparaitre une complémentarité parfaite. Une entente qui dépasse les lois de l’amitié et du partage d’une passion commune. Mais surtout d’un objectif commun : tout niquer cette année.

PINS & DIMEH dévoilent leur nouveau clip J’TE VOIS !

Après avoir cartonné avec « J’menfume » qui cumule plus d’un million de vues en moins d’un mois, Pins & Dimeh reviennent avec « J’te vois » sur une prod de CashMoney AP et illustré par Anthony Teror pour Millimaitre Firm.

Avec ce nouveau clip coloré et estival, Pins & Dimeh nous plongent dans un univers ensoleillé entre farniente, fiesta et beaux paysages. À peine un mois après leur dernier single, Pins & Dimeh ne ralentissent pas le rythme et s’apprête à annoncer un projet pour le printemps… À suivre !