Culture
Partager sur

Pierre Croce fait un featuring surprise avec un groupe de rap !

Partager
Partager sur Facebook

Pierre Croce a réservé une belle surprise à ses fans. On le connaît pour ses talents d'humoriste, mais également pour son talent de chanteur.

Pierre Croce a réservé une belle surprise à ses fans. On le connaît pour ses talents d’humoriste, mais également pour son talent de chanteur. MCE vous dit tous sur ce nouveau featuring.

Pierre Croce et son feat surprise

Vous connaissez Pierre Croce pour son humour, mais saviez-vous aussi qu’il a un talent dans le chant. Il essaye au moins de nous convaincre dans sa dernière vidéo qui n’est autre qu’un clip en featuring avec le groupe de rap 47Ter. Un groupe de rap très peu connu sur la scène urbaine, mais qui a tout de même réussi à nous faire kiffer le morceau.

Le Youtubeur qui est suivi par plus de 2,7 millions d’abonnés, est souvent connu pour ses vidéos humoristiques. Mais souhaitant très certainement relever de nouveaux défis, il a sorti le 9 février dernier un clip musical en featuring avec le groupe de rap 47Ter. Une véritable surprise pour ses abonnés.

Déjà un succès !

Le nom du morceau est “Au Top“. La chanson connaît un véritable succès puisque son clip cumule déjà plus de 514 000 vues et continue de se positionner en tête des Tendances YouTube. Le clip comptabilise également plus de 50 000 like un début de carrière dans la musique serait-il en train de se profiler pour Pierre Croce ? C’est du moins ce qu’espère de nombreux fans.