Culture
Partager sur

Phillip Plein: le créateur se fait escroquer par un faux Kanye West!

Phillip Plein: le créateur se fait escroquer par un faux Kanye West!
Partage
Partager sur Facebook

Phillipp Plein s'est fait arnaquer par un certain Kanye West. Un usurpateur a réussi à se faire passer pour le chanteur et à escroquer le créateur.

Phillip Plein s’est récemment fait escroquer par Kany West. Ou du moins un de ses usurpateurs. Le créateur très engagé contre les contre-facons et ironiquement lui même victime d’une contre façon . Il s’agit là d’un usurpateur qui s’est fait passer pour Kanye  West.

Phillip Plein arnaqué à quelques jours de la fashion week

A quelques jours de la fashion week de New York, le créateur vient d’être victime d’une escroquerie qui semble assez improbable. A l’occasion de la fashion week de New York, Phillipp Plein, avait décidé de faire entièrement cofinance à Kanye west. Le rappeur est en effet un grand fan de mode en plus d’être un véritable showman.

Le designer allemand avait donc prévu d’organiser un show, lundi 11 février, pour le début de la fashion week. Un proche de Kanye West l’a alors contacté pour proposer ses services et effectuer une prestation unique. Ce proche est un membre du label de Kanye, GOOD Music.

Un faux Kanye West

L’usurpateur a donc réussie à embaucher un chèque astronomique. D’après TMZ, un ancien proche du rappeur se serait fait passer pour le représentant de Kanye West. Alors que Phillipp Plein fait totalement  confiance  au rappeur mais aussi à son entourage il ne réfléchit pas trop. Son équipe accepte alors l’avance qui est demandée. Une avance estimée à 800 000 dollars.

Le faussaire a donc réussie à toucher le chèque avant de disparaitre dans la nature. Le créateur doit certainement s’en vouloir et se mordre les doigts. Il est très peu probable que l’escroc soit retrouvé. Et ce n’est pas non plus l’idéal pour Phillipp Plein pour commencer son défilé. Il ne reste désormais plus qu’à savoir si Kanye west va accepter de se produire pour le créateur. Les deux hommes sont plutôt proches. Il y a donc de grandes chances que le rappeur viennent à la rescousse du créateur, Phillipp Plein.

Crédit photo: Getty Images