fbpx
Culture
Partager sur

Patricia Vinces: la femme de Booba est fan de Drake !

Patricia Vinces: la femme de Booba est fan de Drake !

Patricia Vinces partage la vie de Booba depuis plusieurs années ; dans une vidéo sexy elle montre à tout le monde qu'elle est fan de Drake !

Il semblerait donc que la compagne du rappeur Booba soit une grande fan de la super star canadienne, Drake. MCE TV vous donne tous les détails !

La femme de Booba s’enjaille sur l’île d’Aruba !

En vacances avec ses amies Peggy Zuccarelli et Estrella, la femme du rappeur Booba se lâche ! A l’occasion d’un séjour sur la magnifique île caraïbéenne d’Aruba, située au large des côtes du Venezuela, Patricia Vinces se dévoile plus sexy que jamais. En effet, il y a quelques jours la jeune femme avait déjà dévoilé une courte vidéo d’elle en train de twerker.

Le rival de Booba, Patrice Quarteron, avait d’ailleurs clashé Patty pour cette vidéo délire. Mais Patricia n’écoute pas les critiques du boxeur et en remet une couche avec une vidéo où on découvre son look sexy de très près.

On peut également entendre que la mère de Luna et Omar écoute à fond le morceau « Pop Style » signé par Drake. Elle ajoute aussi la légende : « Had such a nice weekend with these two Sarinas ?? @estrellaaax3 @mrs._zuccarelli ». Quarteron va-t-il de nouveau clasher Patty pour cette vidéo sexy ? Affaire à suivre…

Had such a nice weekend with these two Sarinas ?? @estrellaaax3 @mrs._zuccarelli

Une publication partagée par Makeuplover (@pattygirl03) le

Booba s’apprête à dévoiler le premier extrait de son futur album ?

Ca en a tout l’air ! Il y a quelques jours, Booba a mis en ligne une publication qui a ressemble trait pour trait à l’annonce d’un nouveau morceau. En effet, B2o dévoile le visuel d’un single intitulé « Nougat » et précise que le morceau sera disponible le 7 juillet prochain. On en saura davantage vendredi !

N’oublions pas la raison pour laquelle nous sommes sur cette page! #NOUGAT 7.7.2017

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le