fbpx
Culture
Partager sur

Patrice Quarteron ridiculise les origines de Booba !

Patrice Quarteron ridiculise les origines de Booba !

Le boxeur Patrice Quarteron s'en prend de nouveau à son rival, Booba. Cette fois-ci Quarteron ridiculise les origines de B2o !

Patrice Quarteron n’est jamais à court de ressource lorsqu’il s’agit de clasher Booba. Avec une nouvelle publication, il s’en prend aux origines de B2o. MCE TV vous donne tous les détails !

Patrice Quarteron s’en prend aux origines de Booba !

Dans une publication mise en ligne il y a quelques heures sur Instagram, le boxeur Patrice Quarteron s’en prend donc aux origines de B2o. En effet, dans sa publication, il déclare : « Maxi blarff aussi connu sous le nom de Elie Yaffa, seul rappeur qui a réussi à faire passer une des trois communes les plus riches de France pour un ghetto ».

Pour le boxeur, Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) n’est pas du tout une ville dans laquelle règne les délinquants et le banditisme. Pour Quarteron, Booba n’a pas de crédibilité ! Quarteron considère aussi que le Duc est un « fils à papa » et il l’a beaucoup clashé pour cela. Booba répondra-t-il à cette attaque ?

Un clip de Booba en mode pub Ushuaïa

Dans son dernier clash, Patrice Quarteron a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram où il ridiculise un clip de Booba. Pour le coup, on a trouvé ça très drôle et plutôt bien trouvé – même s’il ne s’agit pas d’une réalisation du boxeur, mais d’un vidéo disponible sur internet depuis la sortie du clip de B2o, en 2014.

En effet, Quarteron reprend les images du clip « Une Vie », extrait de la réédition « Futur 2.0 » de B2o. Il en fait une publicité pour le célèbre gel douche Ushuaïa. Pour clasher le Duc, Quarteron ajoute que son rival est un « renoi fragile à la peau douce, qui porte plainte à la police ».