fbpx
Culture
Partager sur

Patrice Quarteron provoque Booba et s’entraîne en écoutant Rohff !

En pleine préparation de son combat, le boxeur Patrice Quarteron n'hésite pas à jouer la provocation avec Booba en écoutant du Rohff !

Alors que Patrice Quarteron est en pleine préparation de son match de ce soir contre James Wilson, le boxeur partage une vidéo de lui en train de s’entraîner en écoutant un morceau de Rohff, le rival de Booba. MCE TV vous donne tous les détails !

Patrice Quarteron provoque Booba !

Cette vidéo, et surtout cette bande-son, n’a pas été choisie au hasard. En effet, il y a quelques mois le rappeur Booba et le boxeur Patrice Quarteron se faisaient la guerre par publications Instagram interposées. Si le Duc de Boulogne a décidé d’arrêter ces enfantillages, ce n’est pas le cas de Quarteron qui relance sans cesse le clash ; même s’il n’obtient plus de réponse.

Aujourd’hui il revient donc à la charge avec une bande-son signée Rohff. Il s’agit du rival de Booba ! Pour le boxeur c’est une nouvelle façon de faire monter le buzz autour de lui et de son combat contre James Wilson. La mise en scène fait entièrement partie de leur show. Dans sa vidéo, on retrouve Quarteron fidèle à lui-même. Il enchaîne alors les coups de poings et tient des propos menaçants : « Je vais t’arracher la tête, je vais te péter tes dents ». En fond sonore on reconnaît le morceau « En Mode » signé par Rohff !

James Wilson Tu t'es permis de faire une descente à ma salle. Tu vas le payer le 23 mars je vais te defoncer ta gueulle #teamquarteron ??

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Le rival de Quarteron s’entraîne sur du Booba !

Lui aussi dans la mise en scène, son rival, James Wilson, a également partagé une vidéo de son entraînement. Et la bande-son ne tient pas du hasard non plus. En effet, l’adversaire a choisi un morceau de Booba pour accompagner son entraînement. On le voit alors enchaîner les pompes et les directs.