fbpx
Culture
Partager sur

Patrice Quarteron soutient La Fouine dans son clash contre Booba !

Patrice Quarteron à fond avec La Fouine dans son clash contre Booba !

Alors que Booba et La Fouine se clashent sur les réseaux sociaux, le boxeur Patrice Quarteron décide de soutenir Fouiny !

Toujours avide de clashs, le boxeur Patrice Quarteron a décidé de réagir au clash entre les rappeurs Booba et La Fouine. MCE TV vous donne tous les détails !

La Fouine clashe Booba en musique !

Cette semaine, les premiers résultats de la nouvelle mixtape de La Fouine sont tombés. « Capitale Du Crime Censurée » s’est écoulée à environ 5 000 exemplaires durant sa première semaine d’exploitation. Un petit score pour Fouiny. Son rival Booba n’a alors pas hésité à se moquer du rappeur sur les réseaux sociaux. Mais La Fouine ne se laisse pas faire !

En effet, ce dernier a décidé de répondre en chanson et a publié un morceau de plus d’une minute où il clashe son rival. Il s’agit d’une parodie du morceau de B2o, « Jimmy », disponible sur l’album « Futur ». Dans ce dernier, Fouiny ressort la rumeur qui dit que le Duc de Boulogne a eu une relation sexuelle avec un transexuel. La Fouine n’hésite pas à imiter le flow de son rival. On vous laisse découvrir l’intégralité de ce morceau clash juste ici.

Un petit son love pour te calmer, car tu m'as l'air frustré ❤

Tout se passe comme prévu pour nous aussi…

Un peu plus de 5000 exemplaires vendus en une semaine pour une Mixtape, c'est pas mal non ? Le volume 2 arrive dans quelques semaines 😉

#chacal
#CDCC
#CDCCensuréeVolume2TrèsProchainement
#CeNestQueLeDebut

Publié par La Fouine sur mardi 13 juin 2017

Patrice Quarteron adore le morceau clash de La Fouine contre Booba !

Le boxeur Patrice Quarteron n’arrête pas de clasher Booba depuis que ce dernier s’est moqué de sa défaite contre Daniel Sam, en mars dernier. Du coup, quand Quarteron découvre que La Fouine a clashé son rival de toujours via un morceau, il valide complètement. Sur son compte Instagram il félicite donc Fouiny.

BRAVO FOUINY?????

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le