Culture
Partager sur

Patrice Quarteron décore ses toilettes avec des photos de la femme de Booba

Alors que Booba a décidé de ne plus répondre aux piques de Patrice Quarteron, ce dernier le cherche en décorant ses toilettes avec des photos de sa femme !

Cette fois-ci Patrice Quarteron a fait fort pour clasher le rappeur Booba. On vous dit tout !

Patrice Quarteron relance encore le clash avec Booba !

Le boxeur Patrice Quarteron remontera sur le ring le 23 mars prochain à la Halle Carpentier de Paris. Et il joue gros ! En effet, son dernier combat contre l’anglais Daniel Sam s’est soldé par une défaite qui lui a valu de nombreuses moqueries. Et notamment celles du rappeur Booba. Ce dernier l’a clashé sur le réseau social Instagram et a même dévoilé un morceau où il s’en prend directement au boxeur français (« Daniel Sam »). Dans le morceau B2o balance alors « J’insulte pas les mères sauf celle de Patrick Quarteron la tchoin. Daniel Sam t’a sodomisé, j’étais aux states j’roulais mon joint ».

Les deux hommes se sont clashés par publications Instagram interposées pendant plusieurs mois. Finalement Booba a décidé de ne plus répondre aux attaques du boxeur. Pourtant, même si le Duc de Boulogne ne répond pas à Patrice Quarteron, ce dernier ne semble pas lassé d’entretenir ce clash… tout seul !

Aujourd’hui Patrice Quarteron en remet une couche en ridiculisant la femme de Booba, Patricia. Dans la vidéo on peut apercevoir le boxeur en train de faire la grosse comission tout en regardant des photos de la compagne du rappeur. Pas joli joli…

Booba préfère clasher La Fouine !

Si le rappeur a abandonné les clashs avec Patrice Quarteron, il relance celui avec le rappeur La Fouine. Il y a un peu plus d’une semaine le Duc se moquait du dernier morceau de La Fouine, « Chargée ».

La Fouine fait donc son retour dans le rap game avec le titre « Chargée ». Même si le morceau est au goût de DJ Hamida, Leck et Sultan et même d’un gardien de prison qui s’enjaille dessus, apparemment il ne plaît pas à Booba !
En effet, sur son compte Instagram le Duc de Boulogne n’a pas pu s’empêcher de tailler La Fouine et son nouveau morceau. B2o commente alors « #lapetiteestchargée #pointuunjour… » en commentaire d’une vidéo où on peut apercevoir une naine en train de twerker. Ces images font alors références à la présumée histoire d’attouchements sur mineur dont Le Duc accuse Fouiny depuis plusieurs années déjà.

Afficher +