fbpx
Culture
Partager sur

Patrice Quarteron clashe violemment le physique de Booba !

Patrice Quarteron clashe violemment le physique de Booba !

Le boxeur Patrice Quarteron remue le couteau dans la plaie et clashe violemment le physique de son rival Booba sur les réseaux sociaux !

Patrice Quarteron ne s’arrête plus ! Voilà plusieurs mois déjà que le boxeur s’en prend à Booba. Aujourd’hui il clashe donc le physique du rappeur. MCE TV vous donne tous les détails !

Quarteron se moque des origines de Booba !

Hier, le boxeur Patrice Quarteron s’en prenait aux origines de Booba. En effet, sur son compte Instagram, le boxeur déclare : « Maxi blarff aussi connu sous le nom de Elie Yaffa, seul rappeur qui a réussi à faire passer une des trois communes les plus riches de France pour un ghetto ».

Pour le boxeur, Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) n’est pas du tout une ville dans laquelle règne les délinquants et le banditisme. Pour Quarteron, Booba n’a pas de crédibilité ! Quarteron considère aussi que le Duc est un « fils à papa » et il l’a beaucoup clashé pour cela.

Quarteron se moque maintenant du physique de Booba !

Pas de pause pour les clashs ! Le boxeur s’en prend aujourd’hui au physique de Booba et ses fameuses jambes assimilées à des pattes de coq/de poulet. Jugées trop fines, les jambes de B2o essuient de nombreuses moqueries depuis plusieurs années.

Patrice Quarteron a donc décidé de clasher de nouveau cette partie du physique du rappeur. Sur Instagram, le boxeur dévoile alors une publication où on voit deux hommes avec des jambes très fines. Il ajoute aussi le commentaire « Maxi blarff team ». Pour rappel, « maxi blarff » est le surnom que Quarteron a trouvé pour le Duc.

Les mois passent et se ressemblent : Quarteron ne lâche pas Booba d’une miette et, de son côté, le rappeur ne daigne plus lui répondre. En effet, B2o a annoncé il y a plusieurs mois déjà qu’il ne répondrait plus du tout à son rival. Faut-il tout de même s’attendre à un réaction de la part de B2o ? Affaire à suivre…