fbpx
Culture
Partager sur

Patrice Quarteron clashe Booba avec une photo à hurler de rire !

Patrice Quarteron clashe Booba avec une photo à hurler de rire !

Alors que Booba prépare son retour avec un album inédit, son rival Patrice Quarteron s'en prend de nouveau à lui sur Instagram !

Jamais lassé par les clashs, le boxeur Patrice Quarteron se moque donc de Booba avec une photo à hurler de rire. MCE TV vous donne tous les détails !

Patrice Quarteron clashe de nouveau Booba sur Instagram !

Le boxeur ne s’arrêtera donc jamais ?! Alors que Booba a décidé il y a plusieurs mois déjà qu’il ne répondra plus à Quarteron, ce dernier ne cesse de le clasher.

Sur ses réseaux sociaux, le champion de boxe met en ligne très régulièrement des publications contre le rappeur. Il n’hésite pas à se moquer de la femme de B2o, du look vestimentaire de Kopp ou encore de ses différents morceaux. Cette fois-ci, Patrice Quarteron a dévoilé un photo montage très drôle.

Sur cette nouvelle publication, le champion de boxe thaï dévoile un Booba nu, à quatre pattes et avec une plume dans les fesses… Evidemment, ça fait beaucoup rire Quarteron qui adore clasher son rival préféré ! Il y a peu de chance pour que l’interprète de « DKR » ne réponde au nouveau clash de Quarteron. Le rappeur semble lassé de ces querelles. Cela n’empêchera pas Quarteron de continuer à entretenir sa rivalité avec B2o.

Booba est de retour avec « Nougat » !

Le vendredi 7 juillet dernier, le Duc de Boulogne a donc dévoilé le morceau « Nougat ». Avec ce titre, Booba casse littéralement le rap game.

« Nougat » sonne comme une gourmandise un peu particulière. En effet, le rappeur ne balance pas de sonorités aériennes et vocodées. Il préfère balancer un morceau avec une voix plus rauque que d’habitude. Une question subsiste : s’agit-il du premier extrait du futur album de B2o ? En attendant de pouvoir y répondre, on vous laisse découvrir ce nouveau morceau juste ici.

?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le