fbpx
Culture
Partager sur

Patrice Quarteron lance un business autour de la femme de Booba !

Patrice Quarteron lance un business autour de la femme de Booba !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le rappeur Booba prépare son retour avec "Trône", Patrice Quarteron s'en prend de nouveau à sa femme et propose de lancer un business sur elle !

Patrice Quarteron est donc de retour avec une nouvelle idée pour se moquer de la femme de Booba. MCE TV vous donne tous les détails !

Patrice Quarteron propose à Booba de faire du business avec sa femme !

Patrice Quarteron n’est jamais à court d’idée lorsqu’il s’agit de clasher Booba ou sa compagne, Patricia Vinces. Sur son compte Instagram le boxeur fait alors une proposition un peu particulière à B2o. Il propose donc au rappeur de profiter du succès de Patricia Vinces auprès des jeunes hommes pour gagner de l’argent

Quarteron propose au Duc d’ouvrir un site internet consacré à la femme de Booba, de mettre en place un numéro surtaxé et de monétiser le compte Snapchat de celle qu’il appelle « Patochatte »… Evidemment, aucun de ces dispositifs sont en place. Pour le boxeur, il ne s’agit alors que d’une nouvelle façon de se moquer de la compagne de son rival.

MESSAGE À BOOBA. Proposition de partenariat.
Écoute Booba, on a pas toujours été potes mais tu es un business man et je te respecte pour ca. Tu as la vraie mentalité des Winners!
Jte propose d’enterrer la hache de guerre et de nous associer dans un business. Tu as été plus rapide que moi pour l’alcool et lancement de ta marque pour rendre nos petits frères des quartiers alcoolos avec ta nouvelle marque d’alcool .. Bien joué … Mais s’il y a l’alcool qui est rentable , il y a le sexe…et la Frero, on va toucher le jackpot.
Depuis qu’on est en clash, j’arrête pas d’avoir des petits jeunes qui sont obsédés par ta femme qui m’envoient des messages pour avoir des photos d’elle, son snap, etc… Écoute mon idée, j’ai déjà pris un nom de domaine Cougarlova.com un numéro surtaxé. On les fait appeller pour qu’ils aient des infos Comme J’ai calculé que si ne serait ce que 10% de nos fans(3000000 en tout) appellent juste 1mn (2€net après déduction des charges), on arrive à 600000€!
Un demi million d’euros pour un coup de fil! Je te propose du 50%-50%.
Je parle même pas des opportunités de faire de l’argent par monétisation de son snap-chatte de ta femme !$$$
Cette proposition est sérieuse. Réponds moi s’il te plait.

#JenterreLaHacheDeGuerre
#EnnemisDansLaVieFreroDansLesAffaires
#BusinessBrothers
#k1riStateOfMind
#BusinessisBusiness
#PasLeTempsNousOnFaitDeLaMoneyPasDuPoney

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Booba prépare son retour avec « Trône » !

L’album du Duc est l’un des albums les plus attendus de l’année 2017. En effet, après le grand succès de son prédécesseur « Nero Nemesis » (disponible depuis le 4 décembre 2015), les fans de Booba attendent pas impatience le retour du rappeur avec une nouvelle galette.

Ce nouvel album s’appellera bien « Trône » ; comme on vous le disait au mois de février déjà. Il ne s’agit pas de n’importe quel trône. En effet, le rappeur a aussi dévoilé la pochette de son futur opus et on peut découvrir un univers fortement inspiré de l’univers de la série Game Of Thrones, avec le fameux siège royal.

Le Duc de Boulogne dévoilera son album durant l’hiver 2017. Il l’indique dans la légende de sa publication : « #hiver2017 #muchofriomuchacho ». Cette période de sortie semble aussi être un clin d’oeil à la série Game Of Thrones avec son fameux « Winter is Coming ».

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

#hiver2017 #muchofriomuchacho ⛄️

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le