fbpx
Culture
Partager sur

Patrice Quarteron annonce la fin de la carrière de Booba !

Partager sur Facebook

Patrice Quarteron relance son clash avec Booba et annonce la fin de la carrière du Duc de Boulogne à cause du clash de trop sur Instagram !

Patrice Quarteron déteste Booba et vient de relancer son clash. Sur son compte Instagram, le boxeur annonce aussi la fin de la carrière du rappeur originaire du 92 à cause du clash de trop !

Patrice Quarteron annonce la fin de la carrière de Booba !

En 3 messages postés sur Instagram, Patrice Quarteron vient relancer son clash avec le rappeur Booba. Le boxeur a commencé par poster une vidéo témoignage d’une personne transsexuelle. Elle était venue sur un plateau télé pour annoncer avoir eu une relation avec le duc de Boulogne. Il a posté cette vidéo avec le message Les mineurs les transsexuels bienvenue dans la vraie vie de maxi blarf et aussi Benzema hadj de Saint-Tropez

Mais il ne s’est pas arrêté là. Le boxeur a aussi enchaîné avec la photo d’un homme écroulé dans les toilettes. Il a posté cette photo avec le message la bouffonnerie est terminée. Et pour conclure, Patrice Quarteron annonce Maxi blarf la bouffonnerie est terminée. Le boxeur français annonce donc la fin de la carrière de Booba après le scandale sur les fausses vues sur ses clips.

Maxi blarf la bouffonnerie est terminée

Une publication partagée aussi par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Le rappeur du 92 n’est pas le seul à se faire clasher par le boxeur.

Patrice Quarteron dézingue Karim Benzema !

Toujours sur son compte Instagram, Patrice Quarteron fracasse Karim Benzema sur son patriotisme. Il a aussi posté une photo du footballeur avec un long message.

Le message de Patrice Quarteron pour Karim Benzema !

Moi, j’ai grandi là-dedans, et tu ne rencontreras jamais plus grand patriote. Partout où je combats, j’essaie de donner la meilleure image de mon pays qui m’a tant aimé et tant donné. Je lui dois ça. Je lui dois tout. Et toi aussi. Quelle est ta défense pour justifier ton attitude ? Tu n’as aucune excuse.

Respecte le pays qui t’a nourri. Respecte la France qui t’a permis d’être un grand joueur. Tu dis que Zidane et Platini ne chantaient pas la Marseillaise. Mais eux respectaient leur drapeau !

Jamais ils n’ont dit que la France, c’était pour le business. Jamais ils n’ont craché pendant l’hymne. Tu aurais pu être un exemple pour des milliers de jeunes qui ne croient plus en la France. Tu aurais pu leur montrer les bienfaits de ce pays et leur servir de modèle. Et tu as choisi de faire l’inverse.

Traître à la nation. J’espère que personne ne prendra ton exexemple dans les générations futures. Bon vent et adieu. Tu ne nous manqueras pas.

Le boxeur ne supporte pas le comportement de Karim Benzema surtout lors de ses sélections en équipe de France. L’attaquant français avait même refusé de chanter la Marseillaise lors de compétition officielle.

<h2>Le post Instagram !</h2>

Moi, j’ai grandi là-dedans, et tu ne rencontreras jamais plus grand patriote. Partout où je combats, j’essaie de donner la meilleure image de mon pays qui m’a tant aimé et tant donné. Je lui dois ça. Je lui dois tout. Et toi aussi. Quelle est ta défense pour justifier ton attitude ? Tu n’as aucune excuse. Respecte le pays qui t’a nourri. Respecte la France qui t’a permis d’être un grand joueur.

Tu dis que Zidane et Platini ne chantaient pas la Marseillaise. Mais eux respectaient leur drapeau !  Jamais ils n’ont dit que la France, c’était pour le business. Jamais ils n’ont craché pendant l’hymne. Tu aurais pu être un exemple pour des milliers de jeunes qui ne croient plus en la France. Tu aurais pu leur montrer les bienfaits de ce pays et leur servir de modèle. Et tu as choisi de faire l’inverse. Traître à la nation. J’espère que personne ne prendra ton exexemple dans les générations futures. Bon vent et adieu. Tu ne nous manqueras pas.

Une publication partagée aussi par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le