Culture
Partager sur

PartyNextDoor dévoile un aperçu de son nouveau son avec Rihanna !

PartyNextDoor dévoile un aperçu de son nouveau son avec Rihanna !
Partage
Partager sur Facebook

PartyNextDoor et Rihanna pourraient bien se lancer dans une toute nouvelle collaboration. Le chanteur a dévoilé un extrait d'un tout nouveau son !

PartyNextDoor pourrait bien réserver une petite surprise à ses fans. Le chanteur canadien a dévoilé un petit extrait où il semble travailler avec Rihanna !

PartyNexDoor prépare une nouvelle chanson avec Rihanna !

Les fans de Rihanna et de PartyNextDoor vont être très contents. Depuis plusieurs mois, les deux artistes pourraient travailler sur un projet secret. En effet, le chanteur a fait une belle surprise à ses fans il y a quelques heures. Ce dernier a dévoilé un extrait d’un tout nouveau son et il semble collaborer avec la chanteuse !

Il y a quelques heures, PartyNextDoor a dévoilé un petit extrait d’une musique sur Snapchat. Les fans n’ont pas perdu de temps pour partager cet extrait sur les autres réseaux sociaux. Il semblerait que le chanteur travaille actuellement avec Rihanna. Dans l’extrait, on peut reconnaître la voix de la starlette et le chanteur se met fièrement à danser sur sa nouvelle musique !

Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble sur une chanson à succès !

Pour le moment, PartyNextDoor ainsi que Rihanna n’ont fait aucune déclaration sur le tout nouveau son. Il semble compliqué de savoir quand la chanson sortira. En tout cas, la chanteuse semble être de retour dans le monde de la musique. Depuis quelque temps, cette dernière se concentre sur ses marques Fenty Beauty ainsi que Fenty X Savage. Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les deux artistes travaillent ensemble !

Rihanna a déjà collaboré avec PartyNextDoor. En effet, les deux artistes avaient travaillé ensemble en 2016 pour la musique « Work ». Ces derniers avaient cartonné avec cette musique et les fans avaient été nombreux à danser dessus. Néanmoins, le chanteur canadien assure que cette chanson est bien plus triste qu’on ne le pense !

« Les gens pensent que c’est une chanson pour faire la fête. Mais c’est une chanson de rupture. » Avait dit l’artiste en 2016 dans le Rolling Stone.

On se doute que tous les fans ont envie de découvrir la nouvelle musique des deux artistes. Néanmoins, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir le clip !