fbpx
Culture
Partager sur

Parisa (LMET): elle nous parle de son clip sexy « Party all night » ! (vidéo MCE)

L'artiste Parisa nous a donné une interview exclusive. Elle nous a notamment fait des révélations sur le clip sexy de son single « Party all night »

Alors que le clip sexy de Parisa P.A.N. (Party all night, ndlr) est récemment sorti, la belle Parisa nous a donc accordé une interview vidéo exclusive afin de nous parler de ce beau single et sa vidéo ultra hot. Découvrez donc les révélations faites par Parisa au micro de MCE sur le tournage du clip Party all night !

Parisa : une amazone méga hot !

La sublime Parisa nous a ainsi expliqué au micro de MCE : « Mon single ‘Party all night’ en fait c’est mon producteur qui m’avait fait écouter la musique. Au début il y avait juste l’instru, j’ai vachement accroché. Et ensuite il a commencé à faire des mélodies, j’ai vachement accroché donc je lui ai dit : ‘ah c’est ce titre là que je veux’ ! ». Un titre dont le clip particulièrement sexy a déjà été vu plus de 200.000 fois sur Youtube !

Et justement, concernant le clip vidéo de son morceau, Parisa a indiqué qu’« au niveau de la réalisation, c’est mon producteur qui avait son idée d’amazone, il voulait absolument faire ça ». La bookeuse des Marseillais en Thaïlande et chanteuse se transforme ainsi en une amazone au sex-appeal indéniable dans la jungle thaïlandaise. « Donc même avant que je parte pour l’émission des Marseillais on avait déjà l’idée d’aller tourner en Thaïlande » a-t-elle ajouté avant de préciser que « c’est venu comme ça. On a trouvé les costumes, on a vraiment tout fait là-bas, on a créé les costumes, on a cherché les endroits… On est vraiment partis à l’aventure ».

Un tournage avec les Marseillais !

Celle qui n’a pas hésité à clasher ses haters lors d’une interview pour Voici a ensuite continué en racontant que « le tournage s’est très très bien passé ! ». Même si parfois « c’était pas évident car il faisait très très chaud, en plus j’étais dans la jungle donc il y avait des fois des moustiques. Je me rappelle qu’il y avait un plan avec playback, je me suis fait attaquer 50 fois par un moustique, par plusieurs moustiques même à mon avis. Donc c’est vrai que c’était pas évident ».

Mais bon avec « les figurants ça s’est très très bien passé, ils ne parlaient pas français mais je parle anglais donc ça va. Puis les Marseillais toujours bonne ambiance avec eux donc c’était vraiment marrant sur le tournage ! ».

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR