fbpx
Culture
Partager sur

Paris Hilton parle des fesses de Kim Kardashian dans “Best Friend’s Ass” !

Paris Hilton parle des fesses de Kim Kardashian dans “Best Friend’s Ass” !
Partager sur Facebook

Paris Hilton vient de dévoiler son tout nouveau son ! La chanteuse américaine a décidé de parler des fesses de Kim Kardashian !

Depuis plusieurs mois, Paris Hilton prépare un tout nouveau projet. La femme a dévoilé une musique qui parle des fesses de Kim Kardashian !

Paris Hilton a décidé de faire une nouvelle musique. La starlette est très proche de Kim Kardashian et les deux femmes sont même meilleures amies. Depuis des mois, les deux stars travaillent ensemble sur un projet secret. On avait pu découvrir quelques photos où elles portaient des robes argentées. Néanmoins, aujourd’hui, on sait enfin pourquoi !

Il y a quelques heures, Paris Hilton a expliqué que son projet était terminé. Ainsi, la femme a dévoilé un nouveau morceau qui se nomme « Best Friend’s Ass ». Pour faire cette musique, la femme a su s’entourer de plusieurs DJ dont Dimitri Vegas ainsi que Like Mike. Comme le titre l’indique, la starlette n’a pas hésité à parler des fesses de Kim Kardashian dans sa nouvelle musique !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

Paris Hilton complètement fan des fesses de Kim Kardashian !

Les fesses de Kim Kardashian semblent avoir inspiré Paris Hilton. En effet, la starlette en a dédié toute une chanson. La chanson est sortie il y a quelques heures et d’après les paroles, la célébrité est complètement fan des fesses de sa meilleure amie. En effet, dans la musique on peut enendre plusieurs phrases très explicites concernant le fessier de la femme de Kanye West.

« Tout ce que je fois ce sont ces gars qui essaies de faire des avances, mais je ne peux m’empêcher de regarder les fesses de ma meilleure amie. » Chante t-elle.

Pour le moment, le clip vidéo de la chanson n’est pas encore sorti. Néanmoins, Kim Kardashian a bien l’intention de faire un petit cameo pour le titre de sa meilleure amie. Cela explique pourquoi la star de télé-réalité a été vue récemment avec Paris Hilton. En tout cas, cette dernière doit être plutôt fière que sa meilleure amie fasse de si beaux compliments sur son fessier !