fbpx
Culture
Partager sur

Palmashow: la parodie du clip Djadja d’Aya Nakamura cartonne sur YouTube

Palmashow la parodie du clip Djadja d’Aya Nakamura cartonne sur YouTube grande

Le Palmashow explose de nouveau les chiffres sur Youtube, ils se sont amusés à parodier le clip Djadja de Aya Nakamura et c'est une énorme succès !

Le Palmashow a diffusé la parodie du clip Djadja d’Aya Nakamura sur Youtube. Les fans ne se lassent pas de regarder cette vidéo diffusée pour la première fois par TF1, lors de la soirée spéciale Ce soir, c’est Palmashow.

Palmashow: la parodie du clip Djadja d’Aya Nakamura cartonne sur YouTube

Le Palmashow bat encore des records ! David Marsais et Grégoire Ludig, ont aussi diffusé sur leur chaîne YouTube la parodie du titre Djadja de la chanteuse Aya Nakamura.

Le clip humoristique a déjà été vu plus d’un million de fois sur la plateforme ce week-end.

Il a déjà été diffusé par TF1 le 15 février dernier, lors de l’émission Ce soir, c’est Palmashow. Le duo a multiplié les parodies d’émissions tv, de publicités. Ou encore de clips vidéo lors de cette soirée. Ils avaient aussi même invité différentes célébrités comme Benoît Poelvoorde dans le sketch de Patron incognito. Ou encore Florence Foresti qui a aussi parodié la publicité de la Laitière, au grand bonheur des téléspectateurs !

Mais c’est le clip d’Aya Nakamura qui a aussi le plus buzzé. Il faut dire que la chanteuse rencontre un joli succès avec son dernier album Nakamura. C’est David Martin qui a endossé le rôle d’Aya. Et Grégoire s’est déguisé en Lartiste. Les deux humoristes n’ont pas hésité à se moquer du langage employé par la chanteuse. Ils ont aussi repris ses expressions phares comme “Katchana Baby.”

https://youtu.be/qfqA1sTKhmw

Une suite assurée

La première émission du Palmashow a aussi été une réussite avec plus de 4,12 millions de téléspectateurs. Révélés par la chaîne du groupe Canal+, C8, avec La Folle Histoire du Palmashow et Very Bad Blagues en 2010, les deux humoristes ont aussi décidé de signer chez TF1 en 2018.

« C’était un peu la fin d’une trilogie avec C8. On doit tout à cette chaîne, mais quand Ara Aprikian et Xavier Gandon (les dirigeants des programmes de Tf1 ndlr) nous ont proposé de faire nos sketchs en prime, on a dit oui car nous avions aussi envie de se confronter à un nouveau public », explique Grégoire Ludig.

Face à ce succès, TF1 risque aussi de commander d’autres numéros, on a hâte de les voir !

C. H.