fbpx
Culture
Partager sur

Paga, Julien Tanti et Alonzo valident fort le nouveau son « Sousou » de Jul !

Paga, Julien Tanti et Alonzo valident fort le nouveau son Sousou de Jul
Partager sur Facebook

Ce jeudi 26 mars à minuit, Jul a enfin dévoilé son nouveau titre Sousou. Paga, Julien Tanti et Alonzo sont unanimes, ils valident le son !

Bonne nouvelle pour les grands fans de Jul ! L’artiste a enfin sorti son titre tant attendu ! Et une chose est sûre ! Paga, Julien Tanti et Alonzo valident fort ! MCE TV vous raconte tout en détail !

Jeudi 26 mars, Jul a enfin sorti son nouveau son Sousou ! De quoi divertir ses fans en cette période de confinement. Et pour cause !

Depuis les mesures strictes imposées par le Président de la République, les français s’embêtent dans leur foyer. Un véritable enfer pour certains !

Alors nombreux sont ceux qui tentent de noyer leur ennui comme ils le peuvent …  Que ce soit dans des défis sur les réseaux sociaux … Ou en faisant un peu de sport dans leur jardin.

Mais Jul est le bon samaritain qui vient en aide à la grande détresse des citoyens ! Le rappeur a donc décidé de leur faire plaisir. Et ce, même en restant confiné !

Les fans sont donc plus heureux que jamais ! Ce son est déjà très partagé sur la toile. Et les commentaires sont aussi très positifs.

Paga, Julien Tanti et Alonzo valident fort le nouveau son « Sousou » de Jul !

Paga, Julien Tanti et Alonzo valident fort le nouveau son « Sousou » de Jul !

Paga valide fort

« J’ai fais écouter ça à un brocolis, maintenant c’est une soucoupe volante. Et je suis un ovni » . Ou encore : « J‘ai mis ça dans ma Clio c’est devenu une rs3″ ont donc rapporté des internautes sur Youtube.

Le son de Jul est très festif et ambiançant. Il s’agit typiquement du morceau qui s’écoute à fond dans la voiture ! Et beaucoup de célébrités n’ont pas pu cacher leur grande joie.

Le rappeur Alonzo l’apprécie beaucoup ! Il a même partagé la chanson dans sa story Instagram. De quoi faire plaisir à son ami !

Et ce n’est pas tout ! Deux candidats de télé-réalité en sont déjà dingues ! Son à fond dans les oreilles, Paga et Greg se sont donc filmés en train de danser et de chantonner la musique.

Et la vidéo de Paga est donc devenue virale ! Julien Tanti a donc, lui aussi, validé le son. Fier, le rappeur marseillais a donc partagé ces screens de soutien.