fbpx
Culture
Partager sur

Le Ouloulou Bar va bientôt ouvrir ses portes, Booba s’en réjouit !

Le Ouloulou Bar va bientôt ouvrir ses portes, Booba s'en réjouit !

Alors que le rappeur Booba prépare son grand retour avec un nouvel album, le Duc de Boulogne se réjouit de l'ouverture du Ouloulou Bar !

Le fameux gimmick du rappeur Booba devient donc… le nom d’un bar à cocktails ! Et le Duc semble très heureux de cette nouveauté. MCE TV vous donne tous les détails !

Un bar en référence à Booba !

Marbella est une commune espagnole célèbre située en Andalousie, dans le sud du pays. C’est aussi un endroit souvent cité par les rappeurs dans leurs morceaux, comme s’il s’agissait d’une sorte de paradis. En effet, là bas l’alcool n’est pas cher et la ville est connue pour ses réseaux de prostitution low cost.

Sur place, une nouvelle forme de marketing a donc vu le jour. Un bar a alors été ouvert, et son nom est plus qu’évocateur. Il s’agit du Ouloulou Bar ! C’est le rappeur Booba qui est à l’originaire du gimmick « Ouloulou », désormais repris par tout le game.

Fier de l’ouverture de ce bar qui porte le nom de son expression fétiche, le Duc de Boulogne a donné un peu de force au bar via Instagram. L’inauguration de ce bar à cocktails se déroule ce week-end. Voilà le bar en question.

#Repost @oulouloumarbella ・・・ Vous êtes forts les gars!!! ?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Les fans de Booba attendent son album avec impatience !

Il y a plusieurs mois déjà, Booba a annoncé sur OKLM Radio qu’il allait dévoiler un album fait de morceaux inédits courant 2017. B2o a aussi précisé que ce nouvel opus sortira plus exactement « avant ou après l’été ». A l’époque, il précisait également : « J’ai déjà 13 ou 14 morceaux. Je peaufine et c’est partie. « DKR » sera sur l’album. J’ai l’impression que c’est le plus gros tube de ma carrière ».

Au mois de mars dernier, le Duc de Boulogne a aussi nargué toute sa fanbase. B2o annonçait que sa petite fille, Luna, connaissait déjà la date de sortie du prochain album de son père. La date devrait donc être annoncée très prochainement.

Si le Duc n’a pas encore délivré la date de sortie de son opus, il donne tout de même de nouvelles informations sur cet album. L’interprète de « DKR » joue sur le suspens. En effet, il ne délivre ni le titre de l’album, ni sa pochette, et encore moins sa date de sortie. Non, Booba fait mariner ses fans avec le commentaire suivant : « Bientôt l’heure de sélectionner les derniers sons de l’album… ? ».

Si elle ne contient pas beaucoup de détails, cette nouvelle nous indique tout de même que le futur album de B2o ne devrait pas tarder. C’est en tout cas ce que l’on espère ! Depuis son album « Nero Nemesis », disponible depuis le 4 décembre 2015, le rappeur ne sort que quelques inédits. Pas assez pour rassasier son public !