Culture
Partager sur

Rixe à Orly: le concert de Booba au Cabaret Vert annulé

Rixe à Orly: le concert de Booba au Cabaret Vert annulé

Alors que Booba devait donner un concert à l'occasion d'une nouvelle édition du festival Le Cabaret Vert dans les Ardennes, le show se voit annulé.

Le 25 août prochain, Booba devait donner un grand concert au festival Le Cabaret Vert. Ce dernier aura lieu du 23 au 26 août à Charleville-Mézières. Mais, avec l’arrestation du rappeur suite à une bagarre avec son rival Kaaris, sa participation semble donc compromise. MCE TV vous donne tous les détails !

Un premier concert de Booba annulé

Sur leurs réseaux sociaux, l’organisation du festival Le Cabaret Vert a donc donné l’information. Le concert de Booba, prévu le 25 août prochain, semble tout bonnement annulé. En effet, à cette date le rappeur se retrouvera alors derrière les barreaux en détention provisoire en l’attente de son jugement. Il ne pourra donc pas donner son concert. Aujourd’hui, on sait que le show de B2O sera remplacé par le groupe Shaka Ponk.

D’après les caméras de surveillance, Booba a porté le premier coup

Le 1er août, Booba, Kaaris et leurs amis étaient à l’aéroport d’Orly. Ils attendaient de monter dans un avion à destination de Barcelone. Les deux hommes devaient alors y donner un showcase le soir-même. Leur rencontre a donné lieu à une bagarre générale qui a bloqué une partie de l’aéroport. Après deux nuits en garde à vue, les rappeurs et neuf autres personnes ont fini au tribunal. Le procès pour violences aggravées aura lieu le 6 septembre.

En attendant, les différents protagonistes restent placés en détention provisoire. Ils risquent jusqu’à sept ans de prison et aussi 100 000 euros d’amende. Si les deux camps se rejettent la faute. Cependant, la lecture du procès-verbal d’exploitation des caméras de surveillance indique que Booba aurait porté le premier coup.

Afficher +