fbpx
Culture
Partager sur

Orelsan annonce vouloir faire une pause dans sa carrière !

Orelsan annonce vouloir faire une pause dans sa carrière !
Partager
Partager sur Facebook

Encore un autre artiste ! Après Damso, Dajdu ou encore Booba, Orelsan veut faire une longue pause dans sa carrière musicale.

Un peu de repos pas démérité pour Orelsan. Le rappeur enchaîne en effet les succès avec son album La Fête est finie. Après les Victoires de la musique 2019, ce dernier a accordé quelques minutes à Melty. Il en a profité pour annoncer son envie de faire une pause. On vous dit tout !

Orelsan annonce vouloir faire une pause dans sa carrière !

Les fans vont être déçus. Les titres Basique, La Pluie ou Défaite de famille ont beaucoup plu à la toile. Mais l’artiste original de ces titres veut faire une pause dans sa carrière. En effet, c’est au micro de Melty, qu’Orelsan l’a annoncé après sa performance aux Victoires de la musique de la musique 2019.

« Pour l’instant, je vais prendre un peu de repos » a-t-il tout d’abord expliqué. Afin de rassurer ses fans, Orelsan évoque l’arrivée prochaine de quelques chansons :  « J’ai encore quelques petits trucs qui vont sortir, puis on va voir. Peut-être qu’à un moment, je me remettrai à faire de la musique. Pour l’instant, je n’ai rien de précis, je n’ai pas de film, je n’ai pas d’album en cours, rien… Je vais prendre un peu de liberté. »

D’ailleurs, l’artiste a même quelques concerts prévus cet été.

Orelsan en duo avec Camélia Jordana ?

Avant les Victoires de la musique 2019, Orelsan se trouvait dans les studios de France Inter. Camélia Jordana était aussi présente. Entre les deux artistes, une certaine complicité pouvait s’observer.

Ali Baddou leur a demandé : « Vous pourriez bosser l’un avec l’autre ? ». Le journaliste fut surpris par la réponse de la jeune artiste. « Ça fait des années qu’on se dit ‘On se capte, on fait de la zik !’ mais avec nos vies de fous on n’y arrive pas encore » a confié Camélia Jordana.  Orelsan le confirme aussi. « C’est vrai qu’on va finir par faire un truc un jour«  a-t-il dit .

Camélia Jordana conclue le sujet en lâchant : « Il serait temps ! «  Une collaboration entre ces deux jeunes artistes pourrait donc arriver un jour…