fbpx
Culture
Partager sur

Orelsan annonce une tournée aux Etats-Unis et au Canada !

Orelsan annonce une tournée aux Etats-Unis et au Canada !

Alors que Orelsan est de retour avec son album "La fête est finie", certifié triple disque de platine, le rappeur annonce le lancement d'une tournée nord-américaine.

Tout va très bien pour Orelsan qui est déjà certifié triple disque de platine avec son dernier album, « La fête est finie ». Une bonne nouvelle vient donc s’ajouter au reste : le rappeur sera bientôt en concert aux Etats-Unis et au Canada pour présenter cet album. MCE TV vous donne tous les détails !

Une tournée nord-américaine pour Orelsan !

Après MHD c’est donc au tour de Orelsan de s’exporter aux Etats-Unis et au Canada. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur vient alors d’annoncer qu’il enchaînera pas moins de 7 dates de concert dans le nord du continent américain, aux Etats-Unis et au Canada. L’intégralité des dates sont à retrouver juste ici.

Orelsan certifié triple disque de platine avec son dernier album !

Le 20 octobre dernier, Orelsan était donc de retour avec « La fête est finie ». Deux mois plus tard, le rappeur passe alors la barre des 300 000 ventes (physiques, téléchargement et streaming cumulés). Cela signifie qu’Orel reçoit la certification triple disque de platine. Bravo à lui !

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur n’hésite pas à fêter ce succès comme il se doit. Il partage alors la bonne nouvelle avec ses fans sur Twitter.

« La Fête est finie » toujours disponible !

Après 6 ans d’aventure musicale avec son acolyte Gringe, le MC est donc de retour en solo avec un tout nouvel album ! Orelsan a alors annoncé la nouvelle en dévoilant son clip « Basique » un mois jour pour jour avant la sortie de « La Fête est finie » (le 20 septembre 2017, ndlr). Rien qu’avec ce morceau le rappeur avait frappé très fort au sein du rap game.

Un mois plus tard, son album « La Fête est finie » est donc disponible dans son intégralité. Cette fois, c’est un véritable raz-de-marée que provoque le MC ! Il s’agit du troisième opus du rappeur, dans les bacs six ans après « Le Chant des sirènes » et huit ans après « Perdu d’avance ». Il ne suffit que d’une écoute pour se rendre compte que l’album va (ou a déjà ?) marqué l’année 2017. Dans cet opus, Orel rêve fidèle à lui-même : sarcastique, brillant et audacieux.

Cet album se compose de nombreuses collaborations qui font plaisir. Mais aucune trace de son pote Gringe… On retrouve néanmoins Nekfeu, les deux sœurs d’Ibeyi, Dizzee Rascal, Stromae ou Maitre Gims. Il y a de quoi faire !