fbpx
Culture
Partager sur

Orelsan et Oxmo Puccino se moquent de Biglfo & Oli dans « Ma Life » !

Orelsan et Oxmo Puccino se moquent de Biglfo & Oli dans « Ma Life » !
Partager
Partager sur Facebook

Orelsan et Oxmo Puccino viennent de sortir un nouveau son "Ma Life". Et dedans, ils se moquent de Bigflo & Oli !

Orelsan et Oxmo Puccino viennent de sortir un nouveau son « Ma Life ». Le titre, présent sur le nouvel album de ce dernier est quelque peu cinglant. Les deux rappeurs se moquent de Bigflo & Oli !

Orelsan fait parler de lui aujourd’hui. Le rappeur est présent dans le monde du rap depuis quelques années maintenant. Après avoir vécu des hauts et des bas, sa carrière est enfin à son apogée. En effet, il a sorti un album il y a quelques années maintenant, en 2017. 

Dans cet album on pouvait retrouvé les titres désormais cultes Basique et Défaite de Famille. Depuis cet album, le rappeur est sur tous les fronts.

Il vient de sortir un nouveau featuring. Sur le nouvel album d’Oxmo Puccino « La nuit du réveil », sorti ce vendredi 6 septembre. Le rappeur revient à des thèmes plus simples comme l’enfance ou encore la paix.

Orelsan et Oxmo Puccino se moquent de Biglo & Oli

Les deux monstres du rap Français reviennent donc dans ce titre sur leur Life. Et estime l’avoir réussi. Le refrain l’explique bien : « J’ai plus rien à prouver j’ai réussi ma Life ». Et dans ce titre, Orelsan et Oxmo Puccino piquent Bigflo & Oli. 

En effet, la relation entre Orelsan et Bigflo & Oli est alors un peu tendu. Ces derniers s’étaient exprimés dans un de leur titre « La vraie vie » suite à plusieurs refus de collaboration : « Dans ce milieu j’ai été très déçu, j’te l’dis tout d’suite. Comme la fois où Orelsan nous a refusé l’feat. Pourtant il sait combien on l’aime« .

Sur Skyrock l’intéressé avait répondu : « Ça ne m’a pas touché plus que ça. Je n’ai pas pris ça comme un clash en fait, ça m’a plus flatté. J’ai dit non parce que j’étais en train de faire l’album Comment c’est loin, du coup je n’avais pas le temps (…) J’ai tellement de projets que je suis obligé de faire des choix. »

Et c’est dans ce nouveau titre que le rappeur en remet donc une couche. Oxmo Puccino dit alors : « J’vais m’en sortir avec Orel en feat solide, pas comme une clope et au lit ».