fbpx
Culture
Partager sur

Orelsan et Ninho: un extrait de leur collaboration secrète fuite !

Orelsan et Ninho: un extrait de leur collaboration secrète fuite !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que les deux rappeurs cartonnent en ce moment, Orelsan et Ninho devraient collaborer. Un feat qui va faire du bruit.

Attention, rien de sûr pour le moment. Mais un leak a répandu la rumeur. Orelsan et Ninho serait en train de travailler ensemble sur un projet secret. MCE vous explique !

Depuis la sortie de son dernier album « La fête est finie », Orelsan enchaîne les feats. Son album a d’ailleurs fait un carton en réussissant plus de 500 000 ventes. Il avait d’ailleurs sorti une réédition pour ses plus grands fans. Depuis, il a collaboré sur l’album « Sex in the City » de Lorenzo dans « Toujours plus« . Son feat « Ma life » avec Oxmo Puccino a également beaucoup fait parlé.

Ninho aussi soulève les foules. Avec son album « Destin » sorti le 22 mars 2019, Ninho a tout raflé. Triple disque de platine a seulement 23 ans, le Ninho est un des rappeurs français les plus en vogue et les plus influents. Il a également fait danser toute la France avec son tube de l’été « Elle est bonne sa mère » en feat avec Vegedream. Une collaboration avec Orelsan serait donc un réel événement. On espère qu’il se fera.

Orelsan et Ninho en featuring !

Une fuite à révélé ce matin une information qui devrait faire des heureux. On entend un extrait du morceau qui devrait réunir Orelsan et Ninho. Ce titre devrait être disponible prochainement sur le projet No Limit. Un projet qui devrait arriver avant la fin de l’année. On en sait pas plus pour le moment. Et aucun des deux rappeurs n’a rendu officiel ce feat. Une fuite qui va donc faire couler beaucoup d’encre.

Une chose est sûre, si cette collaboration est rendue officielle, elle devrait faire des heureux. Orelsan et Ninho sont vraiment au sommet de leur carrière et c’est le moment idéal pour les deux rappeurs de sortir un projet commun.

Une affaire qui reste donc pour le moment en suspens. On croise les doigts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Orelsan et Ninho ont collaboré ensemble 👀🔥

Une publication partagée par Rapghetto.com (@rapghetto.officiel) le