Culture
Partager sur

Orelsan: il y a un message caché dans le clip « Tout va bien » !

Orelsan: il y a un message caché dans le clip "Tout va bien" !

Alors que le rappeur Orelsan a dévoilé le clip de son morceau "Tout va bien" il y a peu, on découvre qu'il y a un message caché dans ce visuel !

Il semblerait que le rappeur Orelsan aime se jouer de ses fans. En effet, un message caché se trouve dans son dernier clip, « Tout va bien ». MCE TV vous donne tous les détails !

Orelsan cache un message dans son clip « Tout va bien » !

Certifié disque d’or en quelques jours et disque de platine en deux mois avec « La fête est finie », Orelsan a marqué le rap français avec ce nouvel opus. Malgré son succès, le rappeur prend un malin plaisir à cacher des messages dans ses chansons… et dans ses clips !

En effet, son clip « Tout va bien » tourné en Ukraine met en avant le MC accompagné un petit ukrainien. A la fin du visuel, ce dernier prononce une phrase en ukrainien sous-titrée « Tout va bien ». Mais la vérité est ailleurs. En effet, il ne s’agirait pas de la bonne traduction. C’est un internaute qui a remarqué cela. La vraie traduction serait « Ne croyez pas tout ce qui est écrit ». Orelsan nous a bien eu !

Orelsan est de retour avec « La Fête est finie » !

Après 6 ans d’aventure musicale avec son acolyte Gringe, le MC est donc de retour en solo avec un tout nouvel album ! Orelsan a annoncé la nouvelle en dévoilant son clip « Basique » un mois jour pour jour avant la sortie de « La Fête est finie » (le 20 septembre 2017, ndlr). Rien qu’avec ce morceau le rappeur avait frappé très fort au sein du rap game.

Un mois plus tard, son album « La Fête est finie » est donc disponible dans son intégralité. Cette fois, c’est un véritable raz-de-marée que provoque le MC ! Il s’agit du troisième opus du rappeur, dans les bacs six ans après « Le Chant des sirènes » et huit ans après « Perdu d’avance ». Il ne suffit que d’une écoute pour se rendre compte que « La Fête est finie » va (ou a déjà ?) marqué l’année 2017. Dans cet opus, Orel rêve fidèle à lui-même : sarcastique, brillant et audacieux.

Cet album est également composé de nombreuses collaborations qui font plaisir. Mais aucune trace de son pote Gringe… On retrouve néanmoins Nekfeu, les deux sœurs d’Ibeyi, Dizzee Rascal, Stromae ou Maitre Gims. Il y a de quoi faire !

Afficher +