Culture
Partager sur

Orelsan joue 27 rôles et se moque de sa famille dans son clip « Défaite de famille » !

Orelsan joue 27 rôles et se moque de sa famille dans son clip « Défaite de famille » !

Le rappeur Orelsan a sorti son tout nouveau clip « Défaite de famille ». Dans la vidéo il interprète 27 rôles et se moque de sa famille !

Le 20 Octobre dernier, le rappeur Orelsan a sorti son tout dernier album intitulé « La Fête est finie ». Et il vient de sortir un clip concernant l’un des tubes présents dans cet opus. En effet, le jeune homme a partagé une vidéo pour son hit « Défaite de famille ». On peut le voir interprétait en tout 27 rôles différents qui représentent tous les membres d’une famille. Avec ce clip complètement fou, le chanteur a déjà fait plus de 400 000 vues !

Orelsan sort son clip « Défaite de famille »

Pour son tube « Défaite de famille », le rappeur Orelsan raconte l’enfer qu’il vit lors des repas de famille. Ce hit, sorti peu de temps avant les fêtes de fin d’année, continue à faire un carton. En effet, il est toujours dans le top sur les applications de musique comme Spotify et Deezer. Et ce mercredi 28 Février, le chanteur a publié sur Youtube un clip bien particulier.

En effet, avec une touche de cynisme, Orelsan chante les quatre vérités à ses proches dans cette chanson. Et tout le monde en prend pour son grade. Pour son dernier clip, le chanteur a encore tapé fort. Alors que pour ses clips « Basique » et « Tout va bien » il avait mis les petits plats dans les grands, cette fois-ci il a fait dans la simplicité. Ou presque. En effet, on peut le voir interprétait au total 27 rôles qui représentent tous les membres d’une famille.

Un clip original

Orelsan apparaît au début de la vidéo dans son propre rôle mais aussi dans le rôle du proche qui lui demande de faire un « p’tit rap ». Puis on assiste donc à une fête de famille dans une grande salle avec des Orelsan un peu de partout. Le clip est tourné entièrement à l’iPhone X.

Au milieu de parents beaufs, cousine moche, cousin bobo, frères et sœurs insupportables, tonton alcoolique et tata crevarde apparaît le vrai chanteur dépité d’assister à ce repas familial. Et au milieu de ce tout petit monde, des mots doux sont seulement adressés pour la grand-mère du chanteur qui balance « Mamie je t’aime ».

Source : Konbini

Afficher +