fbpx
Culture
Partager sur

Orelsan: ses feats avec Nekfeu, Vald, Damso, c’était du fake !

Orelsan: ses feats avec Nekfeu, Vald, Damso, c'était du fake !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Orelsan fait son grand retour en solo, une rumeur dit que son futur album comportera des feats avec Nekfeu, Vald et Damso, mais tout est fake !

Une fois de plus la planète Twitter s’est affolée ! Cette fois-ci, c’est la présumée fuite de la tracklist du futur album de Orelsan qui a fait le buzz sur le célèbre réseau social. Mais finalement, cette tracklist qui avait fait tant rêver les fans serait une pure invention. MCE TV vous donne tous les détails !

La supposée tracklist de l’album d’Orelsan dévoilée sur Twitter !

Après 6 ans d’aventure musicale avec son acolyte Gringe, le MC est donc de retour en solo avec un tout nouvel album ! Il y a quelques jours, Orelsan a déjà dévoilé le clip « Basique »qui a été relayé partout sur le net. En effet, avec ce morceau (et le clip !), le rappeur a frappé très fort au sein du rap game.

Le rappeur a donc annoncé son retour avec l’opus « La Fête est finie ». A peine cette révélation faite par l’artiste, des rumeurs ont vu le jour sur les réseaux sociaux. En effet, sur Twitter la tracklist du futur album d’Orel a été dévoilée de façon non officielle… Et elle a fait baver tous les amateurs de rap. Aux côtés d’Orel on trouvait alors Nekfeu, Vald, Damso, Stromae, Youssoupha ou encore Machine Gun Kelly. Le rêve !

La tracklist dévoilée sur Twitter est fausse !

Mais quelques heures après cette révélation, le rappeur a démenti l’information sur son compte Twitter. En effet, la tracklist est malheureusement fausse. Comme le rappeur le dit dans son dernier morceau, « Basique » : « Si c’est marqué sur internet c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai ». Grosse déception pour les fans !

Cette allusion aux paroles de « Basique » pourrait presque laisser penser que cette fuite est organisée par Orelsan lui-même… Pour le rappeur il s’agirait d’un super coup de pub sur son retour et son futur album. En attendant, les fans attendent qu’Orel publie le vraie tracklist de « La Fête est finie », et espèrent tout de même y trouver un feat avec Nekfeu.