fbpx
Culture
Partager sur

Orelsan lance son propre calendrier de l’Avent !

Orelsan lance son propre calendrier de l'Avent !
Partager sur Facebook

Orelsan et sa marque Avnier lancent leur propre calendrier de l'Avent ! Chaque jour, un cadeau est réservé à un fan du rappeur.

Noël approche à grands pas. La volonté de faire plaisir est présente, même chez les artistes ! Après avoir lancé sa marque de vêtements en 2014, Orelsan continue alors d’impressionner ses fans. Jamais à court d’idées, il lance en ce mois de décembre un calendrier de l’Avent bien particulier. MCE TV vous en dit plus !

Depuis son dernier album, en 2017, le rappeur est toujours présent sur le devant de la scène. On entend alors Orelsan au côté de voix diverses et variées. Toujours sur des sons qui lui ressemblent et dans tous les domaines confondus. L’artiste ne déçoit jamais son public. Mais aujourd’hui, il veut voir encore plus loin : sa marque doit aussi évoluer.

Un coup de comm’ intelligent de la part du rappeur. En faisant parler de lui, sa marque se développe forcément. C’est un choix stratégique pour l’artiste. Il tient à être aussi efficace musicalement, qu’au niveau des ventes de ses vêtements. Et c’est sur Instagram que ça se passe ! Avec l’aide de son cofondateur et ami, Sebastian Strappazzon, la marque innove dès le 1er décembre. Elle dévoile des cadeaux depuis son compte, et c’est à vous de jouer !

Orelsan : des cadeaux tous les jours pour les fans du rappeur !

Chaque matin, jusqu’au réveillon, l’Instagram de la marque poste donc une nouvelle photo. Elle dévoile la surprise du jour. Et Orelsan a de l’inspiration ! Tout le monde peut trouver son bonheur.

Le 1er décembre par exemple, Avnier offre un des pulls phares de sa collection. Le jour suivant, ce sont des casquettes. Puis un kit complet pour aller à la plage et une dégustation de fondue avec l’artiste lui-même, tout y est ! Des rencontres avec d’autres artistes sont aussi au programme.

Pour participer, rien de plus simple. Il suffit alors de s’abonner et mentionner un ami. Le calendrier de l’Avnier compte sur toi, bonne chance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AVNIER (@avnier_) le

Camille Orsatelli