fbpx
Culture
Partager sur

One Direction prêts à se reformer: Liam Payne fait des révélations !

One Direction prêts à se reformer: Liam Payne fait des révélations !

Liam Payne a révélé que le groupe One Direction finirait par se reformer un jour, il donne même une date approximative à ses fans !

Liam Payne l’un des membres de One Direction a fait une petite confession sur un possible retour du boys band, une annonce qui n’a pas laissé les fans dans l’indifférence. On vous explique !

Il se pourrait que les One Direction soient bientôt de retour sur scène si on en croit les rumeurs qui courent. Un membre du groupe en particulier le désir vraiment , il s’agit de Liam Payne. Le jeune homme est à l’initiative de cette réformation, alors qu’il vient de sortir son nouvel album intitulé LP1 ! Serait-il nostalgique de son groupe ? Ou aurait-il dit cela juste pour générer de l’engouement ! Car il faut savoir que le boys band est séparé depuis 2015 !

Malgré cette rupture, les garçons sont resté très proches. Toutefois Zayn Malik s’est un peu retiré, alors qu’il est à l’origine de la fin du groupe, mais il n’a jamais tenu à s’exprimer sur le sujet. Donc chacun a mené sa carrière solo comme il l’entendait ces dernières années. D’ailleurs ils se sont bien débrouillé même seul ils ont continué à faire parler d’eux !

One Direction : Liam Payne s’est confié !

En effet lors d’une entrevue avec le Sunday Brucnh, Liam Payne a fait quelques révélations. «Je sais qu’au final on se remettra ensemble. Je ne sais pas quand, tout ce que je sais c’est que dans deux ans tout le monde aura sorti de nouvelles chansons et aura fait toute la promo qu’il fallait. Il y a encore deux ans (à attendre)». a déclaré l’ancien membre des One Direction !

Autant vous dire que cette annonce même si elle n’est pas précise, n’a pas laissé indifférent les fans ! Cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe chez ceux qui les suivent depuis leurs débuts. On a donc Hâte de voir Niall Horan, Harry Style, Liam Payne, Louis Tomlinson ainsi que la forte tête du groupe Zayn Malik, se reformer et chanter en tant que membre des One Direction !

 

Voir cette publication sur Instagram