fbpx
Culture
Partager sur

One direction: « Drag Me Down », meilleur clip de l’année aux Brit Awards 2016

One direction: « Drag Me Down », meilleur clip de l’année aux Brit Awards 2016

One direction n'a pas fini de rafler des récompenses ! "Drag me down" et "History" leur ont rapporté gros...

Les One Direction, ce n’est pas fini ! Le départ de Zayn Malik n’a pas signé la fin du groupe. Bien au contraire, ils enchaînent les récompenses. Cette semaine, c’était un Brit Award que les One Direction remportaient pour leur clip « Drag me Down » !
Et pour le groupe, c’est loin d’être une première: c’est en effet la cinquième fois qu’ils remportent cette récompense.
« History » bat aussi des records dans son genre… Retour sur ces récents succès du groupe.

Voir aussi >>>> La foire aux Vine : Katy Perry fan de Niall Horan des One Direction, Zayn Malik ne supporte plus Liam Payne et Justin Bieber proche de ses fans

Drag Me Down, meilleur clip de l’année

Le clip «Drag Me Down» s’est imposé cette semaine comme le meilleur clip de l’année aux Brit Awards 2016 face à Adele, Calvin Harris, Ellie Goulding et Little Mix. Il s’agit du 5ème Brit Award remporté par le groupe depuis le début de sa carrière il y a 5 ans. Retour sur le clip tourné dans les locaux de la NASA à Houston :

Voir aussi >>>> ONE DIRECTION : + de 24.000 exemplaires de leur nouvel album vendus en France en 1e semaine !

History bat aussi des records

La success story de One Direction continue avec le nouveau single «History» : déjà plus de 45 millions de streams dans le monde et au UK, #1 de l’airplay et 5 semaines dans le top 10 des charts ! Le clip de «History» est à revoir ici :

Voir aussi >>>> Clichés instagram : Kim Kardashian en fermière sexy, Selena Gomez au concert des One Direction et Justin Bieber, Kendall Jenner et Martin Garrix inséparables !

«Drag Me Down» et «History» sont extraits de l’album «Made in the A.M», déjà vendu à plus de 3.5 millions d’exemplaires !

N’hésitez pas a commenter ce que vous pensez de «Drag Me Down» et «History» en commentaires !

Credit photo: rollingstone.com