fbpx
Culture
Partager sur

On s’promet: Djadja et Dinaz certifiés disque de Platine !

on-spromet-djadja-et-dinaz-certifie-disque-de-platine-grande

Le travail finit toujours par payer, Djadja et Dinaz ont tout explosé avec leur projet avec On s’promet. Il viennent d'être certifiés disque de platine !

Les rappeurs originaires de Meaux, Djadja et Dinaz, franchissent un nouveau palier. Leur projet On s’promet vient d’être certifié disque de platine !

On s’promet: Djadja et Dinaz certifié disque de Platine !

Le 6 mai 2016, Djadja et Dinaz dévoilait leur projet intitulé On s’promet. Après des semaines de travail, le duo de rappeurs originaire de Meaux vient d’être récompensé.

Il y a quelques semaines ils étaient sacrés disque d’or et voilà une nouvelle récompense. Ils viennent de passer les 101 000 ventes. L’album de Djadja et Dinaz intitulé On s’promet vient d’être certifié disque de Platine. Quand on sait qu’il y a encore quelques mois ils n’étaient pas très connus, le duo de rappeur marque aussi de son empreinte le rap game français. Et cela n’est pas prêt de s’arrêter.

djadja-et-dinaz-disque-de-platine-on-spromet
djadja-et-dinaz-disque-de-platine-on-spromet

Djadja et Dinaz annoncent la sortie d’un nouvel album pour mars

C’est une info exclusive MCE ! Le duo Djadja et Dinaz reviendra avec un album dès le mois de mars 2017. Avec un second opus, les deux rappeurs vont aussi très certainement cartonner. C’est tout ce qu’on leur souhaite après le succès de On s’promet.

Les rappeurs ont déjà dévoilé un premier extrait de leur prochain projet intitulé « Souviens toi ». A l’heure actuelle, le clip cumule presque 5 millions de vues sur Youtube. Dévoilé le 6 janvier, le clip a donc aussi crée un véritable buz. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Ce n’est que le début d’une belle histoire.

Dans le clip on découvre les deux rappeurs au cœur de la cité de Pierre-Collinet à Meaux, en Seine-et-Marne. D’où Djadja et Dinaz sont originaires. Le clip est aussi une bonne occasion pour eux de monter à bord d’une magnifique lamborghini dans le quartier de la Défense à Paris !

Dans ce clip les rappeurs rappellent aussi que le succès ne les a pas changés. Et que leur mémoire ne leur fait pas défaut. Malgré leur disque d’or et leur succès, Djadja et Dinaz n’oublient pas leurs quartiers et leurs potes. Et c’est tout à leur honneur !