fbpx
Culture
Partager sur

Omi est n°1 en 2015 avec Cheerleader, et vous présente son titre « Drop in The Ocean » ft. AronChupa

Omi est n°1 en 2015 avec Cheerleader, et vous présente son titre « Drop in The Ocean » ft. AronChupa
Partager
Partager sur Facebook

OMI nous a fait danser cet été avec son tube "Cheerleader" remixé par Félix Jaehn! "Drop in the Ocean" ft. AronChupa recevra t'il le même accueil ?

Omar Samuel Pasley, alias Omi, vous connaissez? Si le nom du chanteur né le 3 septembre 1986 en en Jamaïque n’est peut être pas encore sur toutes les bouches, vous avez certainement chantonné son tube de l’an dernier, Cheerleader !
Le fils du musicien Jah Ken avait sorti plusieurs titres qui ont bien marché auparavant: Standing on All Threes, Fireworks… mais c’est réellement Cheerleader, enregistré en 2012 puis sorti en 2014 et finalement remixé l’an d’après par le DJ allemand Felix Jaehn qui le placera au niveau des plus grands. Au même niveau, voir au dessus ! Car Cheerleader est placé premier quelque part…

Voir aussi >>>> OMI: découvrez le clip de « Hula Hoop » !

Cheerleader, n°1 !

L’an dernier, Omi nous a fait danser tout l’été avec son son Cheerleader. Se hissant au milieu des plus grands, il a même fait mieux: avec son titre remixé par Felix Jaehn, il s’est hissé en tête des titres diffusés ! C’est désormais officiel: Cheerleader de Omi est le titre le plus diffusé en radio en France en 2015 ! Avec 98 973 diffusions, soit 1,9 milliard de contact, le titre remporte l’Airplay Music Award par Yacast.
Cheerleader est également le titre le plus téléchargé en France l’an dernier et en chiffres : 5M de téléchargements, 600M de streams et 700M de vues totales dans le monde.
L’année 2015 était la sienne! Qu’en est-il de celle qui arrive?

Voir aussi >>>> OMI: le chanteur du tube « Cheerleader » nous confie les coulisses de son hit et son amour pour la France ! (exclu MCE)

Son nouveau titre Drop in the Ocean ft. AronChupa

Omi n’a pas l’intention de se reposer sur les lauriers conférés par Cheerleader.
Le voilà de retour avec Drop In The Ocean, morceau sur lequel il collabore avec AronChupa (à qui on doit entre autres Albatraoz, qui nous a aussi bien fait bouger cet été.)
A vous de nous dire ce que vous pensez de ce tout nouveau titre !
Une musique entêtante, un petit clip sympa avec ses danseuses aux bikinis pastels, Omi a t-il de nouveau visé juste?
Découvrez le dès maintenant !