fbpx
Culture
Partager sur

Oli donne de la force au jeune rappeur L au Carré sur Instagram !

Oli donne de la force au jeune rappeur L au Carré sur Instagram !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Oli a partagé une nouvelle photo où il a donné beaucoup de force au rappeur L au Carré. Il a fait sensation !

Il y a quelques semaines, Bigflo & Oli ont annoncé à leurs fans qu’ils allaient faire une petite pause dans la carrière. Cette dernière devrait prendre effet à la fin de l’année. En attendant, ils mettent en avant des rappeurs comme par exemple L au Carré.

Bigflo & Oli ont aussi annoncé à leurs fans qu’ils avaient aussi de grands projets en cours. Leurs fans ont déjà pu voir la sortie de leur collection Visionnaire, leur feat avec JUL et ils attendent d’ailleurs encore des surprises.

Il y a deux jours, Oli de Bigflo & Oli a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a fait plaisir à ses fans. La raison ? Il a aussi dévoilé un cliché avec ce qu’il appelle « la relève » du rap. Il s’agit de L au Carré.

Sur sa photo, Oli et L au Carré apparaissaient d’ailleurs très complices. Ils ont pris la pose, au naturel, entre amis. Et le chanteur en a profité pour faire la promotion de L au Carré.

Oli donne de la force au jeune rappeur L au Carré sur Instagram !

Oli met en avant L au Carré sur son compte Instagram

En légende de sa photo Instagram, Oli a aussi confié à ses abonnés : « Tellement fier du petit prodige L au Carré. Allez lui donner de la force il vient de sortir un bête de son. Retenez bien son blase ». Il a aussi ajouté en hashtag « la relève ».

Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 51 000 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, plusieurs fans ont demandé au jeune homme de faire son feat avec le jeune homme. Ce dernier pourrait bien arriver un jour.

Sous sa photo, les fans ont aussi écrit : « A quand le feat ? », « On veut un feat. », « Tellement classe de vous voir donner de la force et de faire signer des jeunes qui ont du talent. » mais aussi « Vous êtes frais tout les deux là ! ».

Des messages bienveillants qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir aux principaux intéressés. Il faut dire que les retours sont quand même assez positifs !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oli le frère de Bigflo (@oli_real) le