fbpx
Culture
Partager sur

La jeune chanteuse Ogee fait son CV pour MCE !

Ogee est une jeune chanteuse qui cartonne sur les réseaux sociaux. Découvrez le CV de la jeune artiste, qui sortait récemment "On my way" !

Elle est la nouvelle sensation à suivre. Ogee est une jeune chanteuse qui a fait ses débuts… à The Voice Kids ! Depuis, les choses ont bien évoluées pour Océane Guichard. Elle est aujourd’hui un réel phénomène sur TikTok, et une chanteuse ! OGEE nous parle de son actu et se prête au jeu du CV !

Alors, on l’embauche ou pas ?!

Présentation d’Ogee

Nom et prénom ? Je suis Ogee, j’ai 17 ans et mon vrai prénom c’est Océane.

Date et lieu de naissance ? Je suis née le 4 juillet 2003 au Chesnay.

Compétences

Tes diplômes ? Alors, j’ai eu mon diplôme du brevet avec mention très bien ! Et je passe mon baccalauréat cette année. C’est un bac général, et j’ai pris en option littérature anglaise, et économie.

un talent caché Ogee ? Bouger mes narines peut-être ? (rire) Je ne sais pas si c’est super utile !

Que sais-tu faire de mieux ? Je pense que ce que je fais de mieux c’est chanter. Mais, je m’intéresse à la mode, à la couture. En fait, tout ce qui touche un peu à l’art. Tout m’intéresse ! Puis j’essaye de diversifier, d’obtenir des capacités dans tous les domaines que je peux.

Expérience professionnelle d’Ogee

Une expérience marquante ? Je pense que mon expérience la plus marquante ça a été The Voice. En effet ça a été mon premier passage à la télé, mes premières interviews. C’était mon premier grand saut dans le milieu de la musique. Et j’en suis sortie avec des étoiles dans les yeux. C’était incroyable.

Pour moi ça a toujours été la musique en premier. ça a toujours été mon rêve de devenir une grande chanteuse etc. Mais après j’ai découvert tout ce qui était influenceur, et c’est un milieu qui est super intéressant aussi.

Les centres d’intérêts

Des hobbies Ogee ? Alors pendant mon temps libre, je traine beaucoup sur TikTok ! Et puis, vu que je fais l’école à la maison, je travaille aussi beaucoup. J’essaye de continuer à voir ma famille, mes amis. C’est quelque chose d’hyper important pour moi, d’avoir une vie privée, bien séparée des réseaux.

Après, l’école à la maison c’est un peu compliqué, surtout en ce moment, parce que je fais la promo de mon single. J’ai plein de projets, beaucoup de propositions, donc je n’ai pas le temps de travailler tous les jours. Mais du coup je suis obligée de travailler en rentrant le soir, je dois m’imposer mes propres horaires ! C’est l’année du bac, donc il faut tout donner !

Qualités et défauts ? Très à l’écoute, bienveillante, assez mature. Je déteste les tensions, donc je fais toujours tout pour que les choses s’arrangent.

Je suis un peu trop perfectionniste, je vais avoir tendance à m’énerver vite si quelque chose n’est pas bien fait. Et vu que je suis très sensible, je vais pleurer très vite. Mais voilà, j’essaye de contrôler mes émotions !