fbpx
Culture
Partager sur

Offset pourrait faire 10 ans de prison pour infraction avec armes à feu !

Offset pourrait faire 10 ans de prison pour infraction avec armes à feu !
Partager
Partager sur Facebook

Le rappeur Offset semble être dans de beaux draps. Il pourrait faire jusqu'à dix ans de prison pour infraction d'ames à feu !

Le rappeur Offset a surement dû connaître des jours meilleurs. Et pour cause l’artiste et petit ami de Cardi B, a la prison qui lui pend au nez. Et cela pourrait être grave car il pourrait passer jusqu’à dix ans derrière les barreaux. Il est accusé d’avoir commis des infractions avec armes à feu, ainsi pour possession de marijuana. MCE vous en dit plus.

En effet le rappeur Offset a semble-t-il fait des infractions à l’aide d’armes à feu en Géorgie, l’an dernier. Alors que Cardi B, sa compagne, venait de mettre au monde leur fille Culture, l’artiste a tenté le diable. Actuellement en liberté conditionnelle, le rappeur a été arrêté l’an dernier alors qu’il se trouvait en voiture. La police de Géorgie avait alors découvert dans sa voitures plusieurs armes à feu ainsi que de la marijuana.

Et le jeune père de famille risquait gros après cette découverte. Depuis Offset doit répondre de ses actes pour quatre crimes. Détention d’une arme à feu par un criminel, en possession de moins de 30 g de marijuana, détention d’une arme pendant un crime et changement de file non autorisé. Et pour tout cela il risque très gros. Si son audience doit avoir lieu début mai prochain, le rappeur pourrait passer plusieurs années derrière les barreaux.

Offset bientôt en prison ?

En effet cela ne sent pas bon pour l’artiste américain. Le tribunal tranchera le mois prochain sur son sort. Mais il risque, pour toutes les infractions commises, une peine d’emprisonnement de un à dix ans. Mais le juge peut également demander une amende allant jusqu’à 100 000 dollars. Le compagnon de Cardi B devrait également payer 2000 dollars d’amende pour les deux autres accusations.

Le problème semble le fait que Offset a déjà été en liberté conditionnelle après une inculpation pour drogue et armes de 2015. Pour le moment l’artiste semble très discret dans l’attente de la décision du tribunal en mai prochain.