fbpx
Culture
Partager sur

Offset lâche un extrait de « Pink Toes » ft Lil Uzi vert & Gunna !

Partager
Partager sur Facebook

Offset annoncé qu'il preparait une édition deluxe de son album solo. Le mari de Cardi B d'ailleurs balancé un extrait.

C’est une bonne nouvelle que le rappeur Offset a annoncé à ses fans. En effet, c’est sur son compte Instagram que les passionnés de musique ont pu découvrir qu’une édition déluxe de son album « Father of 4 » allait sortir. Le compagnon de la sulfureuse Cardi B a d’ailleurs trouvé plusieurs moyens de mettre l’eau à la bouche de ses followers.

Offset donne un avant goût avec un extrait !

Le membre du groupe Migos, a publié un extrait d’une des ses collaborations qui figurera sur la réédition de son premier opus. Le titre s’intitule « Pink Toes ». Le moins que l’on puisse dire c’est que ses fans attendent le morceau. L’extrait a été visionné plus de 600 000 fois. Mais ce n’est pas tout Offset dévoile également la pochette de l’album.

Une pochette différente de celle de la première édition. Offset est sans ses enfants. Une bande de ruban adhésif est placée sur ses yeux et du sang coule sur sa poitrine. C’est très sombre, c’est peut être un signe avant-coureur de l’esprit artistique de l’album. Avec l’absence de ses quatre enfants, une tonne de symbolisme s’ajoute à la couverture. Des mains le saisissant par l’arrière, des oiseaux pépiant à l’oreille et des chaînes enroulées autour de son cou.

Alors quoi qu’il en soit c’est une avalanche de surprises, pour les 12 millions de personnes qui le suivent. Cependant malgré toutes ces révélations , Offset a tout de même gardé le mystère quant à la date de sortie. Il va donc falloir rester à l’affut de ses publications, et peut être que dans les jours à venir il dévoilera d’autres extraits…

Pour le moment que pensez-vous de cette écoute ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PINK TOES D E L U X E 🤐 @gunna @liluzivert

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn) le