Culture
Partager sur

Offset feat Cardi B: le clip sexy de « Clout » dévoilé

Offset feat Cardi B: le clip sexy de « Clout » dévoilé
Partager
Partager sur Facebook

Twerk, poses sexy et lap danse : le nouveau clip de Cardi B et Offset, "Clout", frappe très fort et montre le couple plus complice que jamais.

Offset, le dernier membre du groupe Migos, a sorti son album. Le rappeur aussi attendu au tournant par ses fans que par ses compères du rap, a collaboré avec de nombreuses artistes. Ceelo Green, J Cole, Gucci Mane, Big Rude, Travis Scott et 21 savage.

Ils ont tous signé sur le dernier opus, intitulé « Father of 4 ». En hommage à ses quatre enfants : Jordan, Kalea, Kody et Kulture, qu’il a eu avec la très célèbre Cardi B.

Offset et Cardi : plus sexy que jamais

Le couple qui s’est aussi remis d’une récente séparation, se retrouve dans « Clout » réalisé par Offset lui-même. Offset enchaîne les couplets et rap sur un fond noir et jaune. Les couleurs aussi dominantes du clip, avant que Cardi B n’apparaisse. La star habillée en combo latex, twerk sur son homme, en chantant.

Elle montre qu’elle domine le couple et s’affirme plus que jamais face à Offset. Pas peu fière de sa femme, Offset rap et danse aussi avec elle tout en lui levant la jambe. Des acrobaties, de la danse sexy et du rap. Le combo parfait pour un des couples phares du rap américain.

Le clip dévoilé, fait la promotion du première album solo de Offset. « Clout » qui signifie «  influence » montre toute la puissance du couple aussi connu pour leur talent, que pour leur vie privée. Le couple s’expose presqu’à chacune de leur dispute. Et fait couler l’encre aussi bien pour leur succès musicaux que pour leur histoire d’amour.

Après avoir failli divorcer, Cardi B pardonne Offset, et les deux tourtereaux se retrouvent aussi sexy et complices dans « Clout » pour le plus grand bonheur de leurs fans. Le clip comptabilise plus de 6 millions de vus en 24 heures.

Pour la sortie de son opus, le rappeur frappe fort et «  casse internet » en compagnie de Cardi B avec le clip de Clout. Un retour sexy pour le couple mais surtout bon coup de pub assuré pour Offset !