fbpx
Culture
Partager sur

NTM: le duo se reforme pour son 30ème anniversaire !

NTM: le duo se reforme pour son 30ème anniversaire !

A l’occasion des 30 ans du groupe, le duo mythique, Suprême NTM (Kool Shen, JoeyStarr), va se reformer au mois de mars 2018 !

C’est la bonne nouvelle du jour ! Pour fêter ses 30 ans, le duo de rappeurs NTM va donc se reformer pour le plus grand plaisir de ses fans. MCE TV vous donne tous les détails !

NTM remonte sur scène !

La rumeur court depuis quelques semaines déjà et aujourd’hui elle vient d’être confirmée. JoeyStarr et Kool Shen se retrouveront donc sur scène à partir du mois de mars 2018. A cette occasion, les rappeurs vont rééditer l’album « Suprême NTM », sorti initialement en avril 1998, et qui est le plus grand succès du duo. Les titres « Ma Benz » ou encore « Laisse Pas Traîner ton Fils », extraits de cet opus, ont véritablement marqué une génération.

Ce n’est pas la première fois que le groupe se reforme à l’occasion d’une série de concerts. En effet, en 2008, le duo s’était produit à Bercy (Paris) ainsi que dans les Zénith de France. Cette tournée s’est clôturée par un show géant au Parc des Princes en juin 2010. Plus récemment, en avril 2016, Kool Shen était aussi invité par JoeyStarr à monter sur la scène de l’Olympia à ses côtés.

NTM ne sortira pas de nouvel album !

La question leur a été posée par le Parisien l’année dernière : le duo NTM va-t-il faire son retour avec un album d’inédits ? A cette question, Kool Shen déclarait : « En disque, NTM c’est terminé. Sur scène, pourquoi pas ? C’était trop bon quand on s’est retrouvés en 2008 pour une nouvelle tournée, dont des concerts à Bercy. On ne traîne pas ensemble. On s’envoie des textos, des messages d’amour, on n’est pas fâchés du tout ». Il ne s’agira donc que de retrouvailles sur scène.

En 2001 le groupe s’est séparé et les membres ont poursuivi leur carrière musicale en solo. On retrouvait aussi JoeyStarr au cinéma dans L’amour dure trois ans ou dans la série Dix pour cent, ainsi que dans la pièce de théâtre Éloquence à l’Assemblée. Kool Shen, de son côté, a joué quelques petits rôles avant d’obtenir le rôle principal du film Abus de faiblesse. On retrouve aussi le rappeur dans Réparer les vivants.