Culture
Partager sur

NTM: Joey Starr et Kool Shen annoncent la fin du groupe!

NTM: Joey Starr et Kool Shen annoncent la fin du groupe!
Partager
Partager sur Facebook

Joey Starr et Kool Shen annoncent lundi 18 mars la fin du groupe de rap mythique NTM après deux ultimes concerts à Bercy et une tournée d’adieu !

Il va falloir dire adieu au groupe de rap français NTM. Lundi 18 mars le duo Joey Starr et Kool Shen ont annoncé la fin du groupe. Les deux stars se réuniront quand même une dernière fois pour deux concerts exceptionnels à Bercy et une tournée d’adieu.

Une fausse piste

Les fans les pensaient de retour. Après avoir reformé leur duo iconique en avril 2018, à l’occasion de deux concerts uniques à Bercy. Ils fêtaient les 30 ans de leur groupe de rap NTM. En grande pompe.

Après cela, en septembre dernier Joey Starr et Kool Shen sortaient un nouveau morceau ensemble. Le morceau, intitulé Sur le drapeau, est en collaboration avec le rappeur Sofiane. Le son est le premier titre de NTM dans les bacs depuis 20 ans. Une production historique.

Joey Starr et Kool Shen mettent fin à l’espoir des fans

Cette nouvelle sortie avait de quoi nourrir aussi l’espoir des fans du groupe. L’espoir de voir le mythique groupe de rap NTM réuni à nouveau. Et cette fois, peut-être pour de bon. Ils avait aussi annoncé un nouvel album pour 2019. A la suite de la sortie de leur nouveau single.

Mais finalement non. Ils reviendront bien sur scène cette année. Mais ce sera pour des adieux. Le duo a aussi annoncé à l’AFP la fin de NTM. « Plus de disque ni de concert ensemble. »

Mais le groupe de rap de va pas partir sans un dernier tour d’honneur. Deux nouveaux concerts sont prévus à l’AccorHotels Arena de Bercy les 22 et 23 novembre 2019. Et une tournée de 14 dates partout en France, en Suisse et au Luxembourg. Mais aussi en Amérique du Sud.

Aucune tristesse car Joey Starr et Kool Shen se sont tous deux reconverties avec succès. L’un dans la comédie, avec de nombreux projets à venir. Et l’autre en tant que producteur.