Culture
Partager sur

NTM donne son avis sur JUL, PNL et Maitre Gims !

NTM donne son avis sur JUL, PNL et Maitre Gims !
Partage
Partager sur Facebook

Joey Starr et Kool Shen, membres du célèbre duo NTM, donnent donc leur avis sur les rappeurs du moment : JUL, PNL et Maitre Gims !

Les rappeurs du mythique duo NTM remonteront bientôt sur scène et, pour annoncer la bonne nouvelle, ces derniers enchaînent les sessions promo. Sur le plateau de C à Vous ils donnent aussi leur avis sur JUL, PNL et Maitre Gims. MCE TV vous donne tous les détails !

NTM remonte sur scène !

JoeyStarr et Kool Shen se retrouveront donc sur scène à partir du mois de mars 2018. A cette occasion, les rappeurs vont rééditer l’album « Suprême NTM », sorti initialement en avril 1998, et qui est le plus grand succès du duo. Les titres « Ma Benz » ou encore « Laisse Pas Traîner ton Fils », extraits de cet opus, ont véritablement marqué une génération.

Ce n’est pas la première fois que le groupe se reforme à l’occasion d’une série de concerts. En effet, en 2008, le duo s’était produit à Bercy (Paris) ainsi que dans les Zénith de France. Cette tournée s’est clôturée par un show géant au Parc des Princes en juin 2010. Plus récemment, en avril 2016, Kool Shen était aussi invité par JoeyStarr à monter sur la scène de l’Olympia à ses côtés.

NTM donne son avis sur JUL, PNL et Maitre Gims !

Les deux rappeurs du 93 étaient invités sur France 5, plus exactement sur le plateau de C à Vous, pour partager un repas, parler de leur actualité et de la musique en général. JoeyStarr et Kool Shen ont aussi donné leur avis sur la nouvelle scène du hip-hop français.

Le premier extrait diffusé est « L’Ovni » de JUL. Le duo NTM ne valide pas du tout le rappeur marseillais. JoeyStarr déclare même : « Moi je suis à table, j’aimerais que tu me respecte ». Puis c’est au tour d’un morceau de PNL d’être écouté. Là les avis sont beaucoup plus favorables ! « J’ai aimé le délire qu’ils ont ramené, ils ont vraiment ramené un truc qui est très très différent des autres » dit Kool Shen. Enfin, c’est un titre de Maitre Gims qui passe. « J’ai dis que j’étais à table ! » dit JoeyStarr.