Culture
Partager sur

NRJ Music Awards: Maître Gims ne passe pas la phase 2 !

NRJ Music Awards- Maître Gims ne passe pas la phase 2 !NRJ Music Awards- Maître Gims ne passe pas la phase 2 !

Alors que la bataille fait rage pour la cérémonie des NRJ Music Awards, Maître Gims ne passe pas la première phase des sélections...

Les NRJ Music Awards arrivent à grand pas. Dans moins d’un mois de nombreux titres seront distribués à travers diverses catégories. Ces 12 catégories seront Artiste féminine de l’année, Artiste masculin de l’année, Révélation française de l’année, Groupe/Duo/Troupe française de l’année, Artiste féminine internationale de l’année, Révélation internationale de l’année, Artiste masculin international de l’année, Groupe/Duo international de l’année, Clip de l’année et Dj de l’année.

La première phase de votes est terminée

Chaque catégorie présentait à la base six candidats, à la fin du temps impartie, cette première phase de sélection était terminée et éliminait deux de ces six artistes. La deuxième phase a été lancée aujourd’hui et les derniers candidats en course sont, par catégories, Christine and thé Queens, Indila, Coeur de Pirate et Shy’m, pour l’artiste féminine de l’année. M Pokora, Soprano, Black M et Kendji Girac pour l’artiste masculin de l’année. Louane, Lilian Renaud, Marina Kaye et Nekfeu pour la révélation française de l’année. Pour le meilleur groupe ou duo, les nominés sont Cats on Trees, L.E.J., Fréro Delavega, La légende du roi Arthur. Pour les catégories internationales restent Sia, Taylor Swift, Rihanna, Ariana Grande, Ellie Goulding, OMI, The Weeknd, Wiz Khalifa, Ed Sheeran, Enrique Iglesias, Jason Derulo, Sam Smith, Major Lazer, Maroon 5… Mais à la grande surprise de tous ses fans, Maître Gims ne fait déjà plus parti de la course. Un triste constat pour tous ses admirateurs qui ont voté en masse pour le rappeur.

Maître Gims: 2015, une année de succès !

Mais Maître Gims n’aura pas tout perdu, loin de là. Après avoir travaillé d’arrache pied et mené plusieurs projets en parallèle, le rappeur ressort quand même gagnant. Il a programmé la sortie pour le mois d’octobre d’une autobiographie intitulée Vise le soleil. Et, personne n’a pu passer à côté du phénomène M.C.A.R., Mon Coeur Avait Raison, son deuxième album solo, certifié disque de platine en à peine une semaine d’exploitation. Un record pour ce projet atypique présenté sous forme de double CD. Il a également signé un partenariat avec GEMO pour que l’enseigne distribue sa marque de vêtements Vortex.

Afficher +