fbpx
Culture
Partager sur

NRJ Music Awards 2019: Aya Nakamura, Angèle, Kendji Girac… Qui sera présent à la cérémonie ?

NRJ Music Awards 2019: Aya Nakamura, Angèle, Kendji Girac... Qui sera présent à la cérémonie ?

Chaque année, de nombreux artistes sont présents aux NRJ Music Awards. Aya Nakamura, Angèle et d'autres seront-ils présents ?

Sur TF1, le 12 novembre prochain, les NRJ Music Awards prendront place. Un rendez-vous annuel qui récompense, dans plusieurs catégories, les artistes musicaux qui ont marqués l’année 2019. Mais quels stars seront présentes pour cette cérémonie ? Angèle, Kendji ? MCE vous dit tout !

Cette année encore les NRJ Music Awards promettent du grand spectacle. Les meilleurs artistes francophones se répartissent en plusieurs catégories. Certains nommés le sont aussi dans des catégories internationales. On retrouve par exemple les meilleurs djs de l’année, les meilleurs clips de l’année, les meilleurs groupes … Lors d’une émission en directe, les gagnants se verront remettre un trophée.

Mais les NRJ Music Awards sont aussi l’occasion de découvrir des performances lives inédites de nombreux artistes. Chaque année, les tapis rouge s’emplit de stars internationales. Mais d’autres ne peuvent se libérer ou ne peuvent seulement pas assister au show. Les fans se demandent donc quels sont les chanteurs et chanteuses qui fouleront la scène cette année.

NRJ Music Awards, qui sera présent ?

La liste des invités a donc été dévoilée. On devrait donc apercevoir les Jonas Brother, Angèle, Aya Nakamura seront par exemple présent. On retrouvera M.Pokora, Soprano, Jenifer et bien d’autres. Une 21ème édition qui devrait donc faire du bruit avec des invités de telle factures.

Mais on va peut-être avoir des surprises. Chaque année, des invités surprises viennent donner une envergure au show. Des Awards d’honneur leurs sont même donnés parfois. Cependant, il semble assez peu probable que les artistes internationaux soient présents. Post Malone et Lil Nas X ne devraient pas venir. Mais on ne sait jamais. On a déjà eu des surprises.

En attendant le prime vous pouvez déjà voter pour vos favoris. Sur le site de NRJ Music Awards, les nominés sont déjà présents. Ils sont répartis selon les catégories dont ils font partie. Alors, à vos votes ! Qui est votre favori pour 2019 ?