fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star : Yseult, très proche de Maurane « elle me donne beaucoup de conseils »

Nouvelle Star - Yseult, très proche de Maurane « elle me donne beaucoup de conseils »

L'ancienne candidate de « Nouvelle Star », Yseult, est très complice de Maurane. La jeune femme reçoit de nombreux conseils de cette dernière

La demi-finale de la Nouvelle Star s’est déroulée hier soir. Une soirée riche en surprises qui a vu s’affronter Emji, Mathieu et Martial. Si les candidats de la Nouvelle Star font beaucoup parler d’eux, d’anciens candidats tentent aussi de revenir sur le devant de la scène.C’est le cas de Yseult qui vient de dévoiler son nouvel album.

Yseult est très complice de Maurane

Yseult était invité sur le plateau du Grand Show, mercredi soir, sur Non Stop People. L’occasion pour l’ancienne candidate de la Nouvelle Star de faire quelques confidences. Après avoir révélé il y a quelques semaines les raisons de sa défaite l’an passé, la chanteuse a dévoilé être très proche de l’ancienne juré de l’émission, Maurane. qui a aujourd’hui été remplacée par Elodie Frégé.

Toutefois, ce n’est pas la seule qu’elle a côtoyé. En effet, la chanteuse a également revu Olivier Bas et a confié Olivier bas je l’ai vu hier car je prends des cours de chants. Cela faisait un an que je ne l’avais pas vu.

Mais c’est réellement Maurane, qu’elle considère comme sa tante, que la chanteuse Yseult voit le plus Maurane c’est ma tante. Elle suit tout ce que je fais. Elle me donne beaucoup de conseils. Le moindre truc elle me dit là c’est bien là c’est pas bien a-t-elle déclaré sur Maurane qui a fait son retour ce jeudi dans la Nouvelle Star.

Un album réalisé en deux semaines

La chanteuse a également présenté son nouvel album intitulé simplement Yseult. Un opus plutôt électro pop mais pas que il y a beaucoup de variété française dedans. confie-t-elle.

Et cet album a été réalisé en seulement deux semaines pour cet album là on m’a proposé un date de deux semaines. C’était cool de pouvoir bosser avec quelqu’un comme Da Silva qui est hyper talentueux. Il m’a vraiment soutenu et a déjà fait des albums en 5 ou 6 jours. Face à l’étonnement de l’animateur concernant le délai très restreint, elle a répondu avec une pointe d’humour Je ne suis pas son record.

Crédit Photo : actustar.com