fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star: Martial évoque son élimination « c’est à cause de ma justesse »

Nouvelle Star- Martial évoque son élimination « c’est à cause de ma justesse »

Après son élimination dans la demi-finale de la « Nouvelle Star », Martial a expliqué les raisons de son départ précipité

Ce jeudi, la demi-finale de la Nouvelle Star a eu lieu. Lors de cette soirée riche en surprises, Martial a quitté l’aventure et Mauranne a fait son grand retour dans l’émission. Emji et Mathieu s’affronteront pour la finale. Suite à sa défaite, Martial s’est confié dans le Nouvel Obs.

Martial revient sur son élimination dans Nouvelle Star

Martial a fait quelques confidences sur son élimination. Selon lui, sa voix manque de justesse Tout au long de la compétition, on m’a reproché ma justesse : bien entendu, ils avaient raison sur tous les primes. Je ne sais pas à quoi c’est dû, cette histoire de bien chanter ou pas. Ce n’est pas quelque chose de palpable. Je crois que je suis comme Jean-Louis Aubert : je suis un chanteur qui a besoin de chanter des chansons pour qu’on dise que c’est à lui.

Mais Martial n’a aucun regrets par rapport à la demi-finale Je ne regrette aucune chanson que j’ai chantée hier soir. Si j’avais su, j’aurais juste changé quelques petits détails. Ça m’avait fait la même chose sur « Louxor, j’adore », je me demandais pourquoi j’avais fait telle ou telle chose.

Qui sera le gagnant selon Martial ?

Martial n’a pas vraiment une idée précise sur le futur gagnant de Nouvelle Star Je ne sais pas qui va gagner. Emji, en tant que favorite, elle a un « chtouille » de souci à se faire et elle s’en fait déjà. Pour le prime d’hier, c’était la première fois que je ne la voyais pas sereine. Emji et Mathieu méritent tous les deux la victoire, et je crois que pour Nouvelle Star, ce serait surprenant que ce soit le deuxième qui gagne. Il y aurait un effet de surprise a-t-il confié.

En attendant, la finale de la Nouvelle Star se déroulera la semaine prochaine. Une finale riche en surprises qui verra s’affronter Emji et Mathieu.

Crédit Photo : closermag.fr