fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star: Luce clashe The Voice « c’est un concept faussé »

Nouvelle Star: Luce clashe The Voice « c’est un concept faussé »

Luce, la candidate de « Nouvelle Star », a clashé l’émission « The Voice »

Alors que Luce s’était fait plutôt discrète, la gagnante de la huitième et dernière saison de Nouvelle Star sur M6 en 2010 fait son retour cette semaine avec un nouvel album. Après Mathieu Saïkaly, Luce a donc décidé de dévoilé son nouvel album. Intitulé Chaud, cet opus emmené par le single Polka, montre une jeune femme différente.

Luce entame un retour

Amincie et sûre d’elle, la jeune femme s’est confiée au quotidien 20 minutes J’ai changé de mode de vie en quittant le cocon familial. Je grignote moins et je fais plus de sport. J’ai surtout pris conscience de mon corps. Avec Nouvelle Star, j’ai pris conscience que j’étais grosse. J’aimais bien mes rondeurs, j’étais à l’aise avec les autres, mais j’ai vu que c’était un problème pour certains a déclaré Luce.

Et selon Luce, le physique compte quand il s’agit de la télévision Quand on passe à la télé, on nous parle forcément beaucoup de physique. a-t-elle confié.

Elle clashe The Voice

Alors que le quotidien métro évoquait The Voice, la jeune femme pense que le programme est faussé The Voice est un concept faussé pour moi. D’abord parce que le jury est souvent plus content quand il voit quelqu’un de beau physiquement et ensuite, c’est le public qui vote et qui privilégie souvent l’apparence. C’est chouette si ça peut faire évoluer les mentalités, mais je n’y crois pas a confié Luce.

Mais elle n’est pas la première a clashé le programme. En effet, Martial, candidat de Nouvelle Star, a aussi taclé The voice. De son coté, Amandine Bourgeois, gagnant en 2008, avait également clashé l’émission en 2012 On retombe encore dans les gros tubes qu’on a déjà entendus mille fois. (…) La dernière fois que j’ai regardé, c’était les battles et j’ai failli zapper tellement je me faisais chier avait-elle confié.

En attendant, la chanteuse Luce est de retour avec son nouvel album très personnel.

Crédit photo : ptitblog.net