fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star: Emji confie « le jury penche plus pour Mathieu »

Nouvelle Star: Emji confie « J'ai l'impression que le jury penche plus pour Mathieu »

Alors que la finale de la « Nouvelle Star » se déroulera ce soir, Emji a fait quelques confidences sur ce prime. Selon, elle le jury préfère Mathieu

La finale de la Nouvelle Star approche à grands pas. Alors que les deux finalistes se préparent pour cette soirée exceptionnelle, Martial a quitté l’émission la semaine dernière. Un départ difficil pour le jeune homme qui a néanmoins de beaux projets. En effet, il va travailler avec Jean-Louis Aubert.

Emji se prépare pour la finale

Si Emji appréhende cette soirée, elle est toutefois impatiente de monter sur scène et d’en être arrivée là. Interrogée par Metronews, elle a fait quelques confidences sur le sujet Atteindre le dernier prime était l’objectif et je suis heureuse d’y être parvenue a-elle déclaré.

Avant d’ajouter C’est particulier à préparer, parce que je vais chanter des titres qui me parlent un peu plus que ce que j’ai pu proposer avant, raconte la chanteuse qui interprètera notamment une reprise de Bachelorette de Björk et ce qui pourra devenir son single, un titre signé Jérôme Attal, Mathias Malzieu et Emji intitulé Toboggan.

Le jury préfère Mathieu ?

Si Emji était très apprécié du public dès le début de l’émission, elle a l’impression que les membres du jury préfèrent Mathieu J’ai eu mon premier rouge sur Michael Jackson de la part de Sinclair. C’est à partir de ce moment-là qu’il a commencé à m’abandonner et à me chercher de petites bêtes ! Il m’agace a-t-elle confié. Avant d’ajouter avec un peu d’appréhension J’ai l’impression que le jury penche plus vers Mathieu ! Mais bon, c’est le jeu a expliqué Emji.

Une chose est sûre, la finale de la Nouvelle Star s’annonce mouvementée. Alors que les audiences de la demi-finale étaient en baisse, les deux candidats vont tout donner afin d’obtenir la place en finale. Et cette place, la jeune femme l’a veut On préfère tous la première place à la deuxième a-t-elle conclu avec une pointe d’humour.

Crédit Photo : metronews.fr