Culture
Partager sur

Nouvelle Star: Emji se confie après sa victoire « c’était un jury chic et choc »

Nouvelle Star: Emji se confie après sa victoire « c'était un jury chic et choc »

Lors d'une interview, Emji a évoqué sa victoire à « Nouvelle Star » et son affection pour les membres du jury

La jolie Emji a remporté la finale de la Nouvelle Star la semaine dernière. Une belle victoire que la jeune femme savoure pleinement. Tandis qu’elle est très demandée, la jeune femme a donné une interview au magazine Public.

Une finale Nouvelle Star sous haute tension

Selon la jeune femme, la finale était sous tension Il y avait quand même pas mal de tensions. La soirée s’est passée tellement vite que je ne me rendais compte de rien. Je n’avais pas le temps de penser au résultat a-t-elle révélé à nos confrères.

Une chose est sûre la jeune femme mérite sa victoire après notamment sa très belle prestation sur Amazing Grace mais elle reconnaît volontiers que les autres candidats ont également beaucoup travaillé Tout le monde a vraiment travaillé. Moi, dès le départ j’étais focus. J’étais dans ma chambre d’hôtel, je voyais très peu les autres. Ils me le reprochaient même de temps en temps. a-t-elle confié.

Un jury exceptionnel

Et si les candidats ont réalisé de jolies prestations, les membres du jury ont jugé les talents tout au long de l’aventure. Alors que Emji pensait que ces derniers penchaient plus pour Mathieu, c’est finalement la jeune femme qui s’est démarqué. Pour Emji, Sinclair André Manoukian, Yarol Poupaud et Elodie Frégé ont été à la hauteur Je les ai vraiment adorés. Ils ont été un jury chic et choc, une belle équipe. Ce sont des gens bien et riches de cœur a-t-elle déclaré.

En attendant, la jeune femme est plus que jamais déterminé et a déjà de nombreux projets J’ai été au sommet de la Nouvelle Star donc je suis vraiment ravie. J’attends ça depuis tellement longtemps que ce n’est pas le moment de se reposer. C’est là que ça commence a confié Emji.

Avant d’ajouter avec détermination Je n’ai pas envie de trainer pour le faire. Je ne vais pas me reposer sur mes lauriers. Il y a déjà un univers d’installé. Il va falloir l’étoffer et en faire quelque chose de bien. Mais l’idée de base est là pour le premier album.

Crédit Photo : virgin.fr

Afficher +