fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star: Elodie Frégé juré dans la prochaine saison ?

Nouvelle Star- Elodie Frégé juré dans la prochaine saison

Alors que la finale de « Nouvelle Star » se déroulera ce jeudi, Elodie frégé aimerait bien participer à la prochaine saison

Alors que la Nouvelle Star touche à sa fin, les deux candidats Emji et Mathieu s’affronteront pour une place en finale. De son coté, Martial a quitté l’émission la semaine dernière. Si la finale s’annonce explosive, Emji et Mathieu préparent assidûment leur prestations.

Et pour cause, la barre a été mis haute pour cette finale et les membres du jury seront très exigeants. Toutefois, au cours de l’aventure, Sinclair, André Manoukian, Yarol Poupaud et Elodie Frégé ont été agréablement surpris par le niveau des candidats.

Elodie Frégé admirative des talents

Tandis que la finale aura lieu ce jeudi, Elodie Frégé est admirative des candidats de Nouvelle Star Je suis assez contente de ce qui s’est passé sur les directs. Dès le premier prime, je me suis dit : Qu’est ce qui s’est passé dans la tête de ces jeunes pour qu’ils évoluent aussi vite? a-t-elle expliqué au magazine.

Elodie Frégé prête à refaire Nouvelle Star

Très critiquée au début de l’émission, la jeune femme, qui a remplacé Maurane, ne s’est pas pour autant démontée. Au fil des semaines, elle a montré qu’elle avait sa place dans l’émission. Spontanée et déterminée, elle a apporté un vent de fraicheur dans le programme phare de D8.

Si la prochaine saison de Nouvelle Star n’a pas encore été annoncée, elle a révélé dans une interview accordée à TVMAG qu’elle aimerait bien participer à la prochaine saison Dans l’absolu, si on me le propose et si je n’ai pas de projets monstrueux, pourquoi pas. Je me suis prise au jeu a-t-elle confié.

En attendant, Elodie Frégé a de nombreux projets. Si la jeune femme est avant tout chanteuse, elle a ajouté une nouvelle corde à son arc. En effet, elle a joué dans un film initulé l’Art de la fugue qui est sorti le 4 mars dernier. Pour ce film, elle n’a pas hésité à se dévêtir.

Crédit Photo : public.fr