fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star: l’élimination de Kevin fait réagir Michele Laroque sur Twitter

Nouvelle Star: l’élimination de Kevin fait réagir Michele Laroque  sur Twitter

Déçue par l'élimination de Kevin lors du dernier prime de la « Nouvelle star », Michele Laroque a posté un message sur Twitter

Le prime du 5 février était un peu spécial. En effet, les 8 candidats à savoir Kévin, Emji, Micka, Mathieu, Maeva, Martial, Nelson et Pauline devaient choisir les titres sur lesquels leur petits camarades devaient chanter.

Ainsi, Emji a essayé de réinterpréter la chanson Feeling Good. Micka a chanté sur Un jour au mauvais endroit. Maeva a du réaliser une performance sur It’s a Man’s Man’s Man’s World. Martial a donné de la voix sur Louxor J’adore. Kevin a chanté sur Hello, Pour Mathieu c’était Take Me to Church. Pour Pauline, Ça me vexe et enfin Nelson a interprété While My Guitar Gently Weeps.

Après de jolies prestations et une prise de risque évidente, les membres du jury ont été légèrement sévères avec les candidats qui ont pourtant proposé des prestations intéressantes. Si de nombreux cartons rouges ont été donnés, un seul candidat a été éliminé. Et c’est Kevin qui a du quitter l’aventure de la Nouvelle Star.

Nouvelle Star : déception sur Twitter

Si l’élimination de Kevin n’a pas fait l’unanimité sur le plateau, elle n’a pas satisfait les twittos non plus. En effet, les internautes n’ont pas hésité à clashé la Nouvelle Star et cette élimination injuste. D’ailleurs, l’actrice Michele Laroque a posté un message sur Twitter pour montrer son mécontentement D8TV #NouvelleStar Je trouve l’élimination de Kevin injuste !

En attendant, la Nouvelle Star continue sur D8. Et si les candidats proposent de belles prestations, l’émission est très souvent clashée. Dernièrement, Marianne James taclé le télé-crochet. De son coté, Cyril Hanouna avait également clashé le programme. Même si il garde de bons souvenirs avec les candidats, l’animateur a détesté présenter le programme et n’a pas hésité a la faire savoir sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a quelques semaines.

Crédit Photo : toutlecine.com